FilmsActu.com



X-Men Dark Phoenix : le réalisateur commente la scène choc de Jennifer Lawrence

"Non ce n'est pas un spoiler" clame le réalisateur Simon Kinberg (également scénariste et producteur de la saga depuis quelques années) en interview quand on lui évoque le sort d'un personnage phare dans son film.

 

Si vous n'avez pas vu la bande-annonce et que vous ne voulez rien savoir avant d'aller voir X-Men Dark Phoenix en salles, passez votre chemin. Pour les autres, cet article ne fait qu'évoquer ce qui est montré dans la bande-annonce.

 

X-Men: Dark Phoenix

 

X-Men Dark Phoenix est actuellement dans nos salles. Simon Kinberg était à Paris il y a peu avec Sophie Turner, Jessica Chastain, Michael Fassbender et James McAvoy afin de parler de cette ultime aventure des mutants sous la bannière Fox avant leur intégration (ou désintégration) au sein de la MCU.

 

Surprise, Mystique, le personnage incarné par Jennifer Lawrence, meurt. La mutante bleue est tuée par Jean Grey (Sophie Turner). Pour Simon Kinberg, cela n'est pas un spoiler. C'est une info qu'il souhaitait dévoiler dans la bande-annonce afin de montrer aux fans que ce nouveau film X-Men est différent et qu'il affiche une ambition plus audacieuse.

 

 

"On voulait que le public comprenne que ceci n’était pas le même film X-Men qu’il voit depuis 15 ans. On se veut audacieux, provocant, surprenant. Ce destin de Mystique n’est qu’un élément scénaristique parmi de nombreux autres qui vont surprendre les spectateurs. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu’avant. Les personnages ne vont pas sauter d’un avion, atterrir sur leurs pieds et poursuivre tranquillement leur périple. Les enjeux sont réels, le danger est réel, et c’est un film qui va être une montagne russe émotionnelle pour les fans."

 

X-Men: Dark Phoenix

 

Quant au retour de Jennifer Lawrence dans les X-Men alors qu'elle avait clamé en avoir assez après X-Men Apocalypse, Simon Kinberg confie que l'actrice "était d'accord de revenir à la seule condition que je réalise le film. Sans ça, elle a précisé qu'elle ne reviendrait pas. Il en a été de même pour les autres acteurs." Reste à savoir si elle est toujours heureuse d'avoir pris cette décision...

 

 

Retrouvez l'interview complète de Simon Kinberg sur Filmsactu.

 

X-Men: Dark Phoenix

 

X-Men: Dark Phoenix

 

 

X-Men: Dark Phoenix



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.