FilmsActu.com



Robert De Niro mystérieux dans la bande annonce de Red Lights

Red Lights : bande annonce Mise à jour du 1er février 2012 : La bande annonce de Red Lights, le nouveau film du réalisateur de Buried Rodrigo Cortés, vient de tomber ! Red Lights s'annonce aussi excitant que l'on laissé entendre les premières critiques publiées depuis sa présentation le week-end au Festival de Sundance. Si Red Lights est programmé pour le 2 mars de l'autre côté des Pyrénées, aucune date de sortie n'a encore été fixée pour la France.

Red Lights Bande annonce


Article originel publié le 14 septembre 2011
Red Lights sera-t-il le grand retour de Robert de Niro ? Le comédien légendaire se fourvoie depuis plusieurs années dans des comédies familiales (la trilogie Mon beau-père et moi), des bisseries nazes (Machete) et des DTV de luxe (La loi et l'ordre) au point d'en faire oublier qu'il est le monstre qui nous aura retourné le bide dans Taxi Driver et Voyage au bout de l'enfer.

Red Lights : la bande annonce
Red Lights, la bande annonce teaser qui cache tout

Red Lights est le troisième film de Rodrigo Cortés qui a impressionné son monde avec l'étouffant Buried, film-concept bien troussé avec un Ryan Reynolds enfermé dans un cercueil six pieds sous terre. Suivant le même chemin qu'un Shyamalan (Sixième Sens), le réalisateur espagnol est bien décidé à garder le mystère entourant Red Lights intact jusqu'au bout. Le teaser dévoilé cette nuit ne dit ni ne montre pas grand chose. Il faudra se référer au synopsis officiel pour en savoir un peu plus : une psychologue interprétée par Sigourney Weaver enquête sur les phénomènes paranormaux. Son enquête la mènera à un médium de renommée mondiale, interprété lui par de Niro. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée tant en France qu'aux Etats-Unis.




Par Yann Rutledge 6 commentaires


À voir aussi
Freelancers : 50 Cent aux côtés de De Niro
1 Martin Scorsese réunit sa Dream Team pour The Irishman
Buried
Ryan Reynolds parle de Green Lantern et Deadpool

Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 7 an(s)
Tentant...
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 7 an(s)

likeSmall
Enfin un bon rôle pour de Niro...?
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 8 an(s)

likeSmall
AtipiK a écrit:Y a une différence entre gardé le mystère et faire un teaser pourri. La on voit un mec grisonnant qui se retourne sur son lit . Ca pourrait être une adaptation de l affaire DSK ca aurait la même allure. Encore un realqui va se révéler n être qu un gros soufflé trop rempli d air.


Plus 1,niveau Teaser c'est vraiment mauvais(en plus on dirait vraiment que ça se passe dans une chambre d’hôtel comme DSK lol).

Mais la ou je ne suis pas d'accord,c'est pour le réalisateur,son travail sur"Buried"était superbe.Donc la avec un casting comme ça,plus une histoire des plus intéressante,est surtout un réal qui a du talent a revendre.Je pense que le film pourrait être bon(voir bien plus).

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
Sauf que le mec en question c'est De Niro, mais bon...
Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 8 an(s)

likeSmall
Y a une différence entre gardé le mystère et faire un teaser pourri. La on voit un mec grisonnant qui se retourne sur son lit . Ca pourrait être une adaptation de l affaire DSK ca aurait la même allure. Encore un realqui va se révéler n être qu un gros soufflé trop rempli d air.
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
Cool...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Red Lights

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.