Ali Larter ne croit pas en un film pour Heroes
Le 07/09/2010 à 16:40Par Arnaud Cuirot
Il y a quelques semaines, le créateur Tim Kring et l'acteur Greg Grunberg (Matt Parkman) se montraient exagérément optimistes sur la concrétisation d'un téléfilm Heroes qui conclurait la saga débutée en 2006. Alors que ces déclarations relançaient les rumeurs et éventuellement les espoirs fous des fans, Ali Larter se montre beaucoup plus terre à terre et laisse entendre que trop de temps s'est écoulé depuis l'annulation pour qu'un quelconque projet puisse voir le jour. En pleine promotion de Resident Evil : Afterlife, l'actrice qui interprétait Niki Sanders / Tracy Strauss a ainsi confié ses doutes à IGN : "Je ne pense pas que ça arrivera, tout le monde a suivi son propre chemin. Je me souviens que quand j'ai entendu la rumeur pour la première fois je me suis dit que ce serait bien si quelque chose se faisait cet automne. Mais plus le temps passe et plus les acteurs explorent d'autres pistes pour leur carrière. Pour être franche, rassembler tout le casting tiendrait du miracle.".
Mais ce n'est pas tout puisque Larter termine son interview en envoyant une torpille sur la série en forme d'hommage : "Il nous restera toujours la saison 1. Cette saison était vraiment un moment formidable de télévision et j'ai adoré les défis qui m'ont été posés en tant qu'actrice. A ce moment là j'adorais faire partie du show.". Une manière diplomatique mais radicale de dire que le reste de la série est tout juste bon à jeter et qu'elle n'est de toute manière pas intéressée par un film ?
Faut-il encore croire à un film Heroes? Cliquez ici pour lire les déclarations de Tim Kring et Matt Parkman et en savoir plus sur un éventuel film Heroes.