FilmsActu.com



Bad Boys : voici la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union (bande-annonce L.A's Finest)

Après l'Arme Fatale, c'est au tour de Bad Boys de connaître une extension de son univers en série TV. Mais pas de Will Smith ou de Martin Lawrence au programme.

Renommée L.A's Finest, la série est centrée sur Syd Burnett (Gabrielle Union), la soeur de Marcus Burnett (Martin Lawrence) vue dans Bad Boys II.

Bad Boys 3

Après avoir aidé à mettre fin à un cartel de drogues à Miami, la jeune femme est devenue agent du LAPD. Elle se retrouve associée à Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère célibataire au passé aussi complexe que le sien. Les deux superflics vont devoir affronter les dangereux criminels de Los Angeles. 



Les 13 épisodes de L.A'S Finest seront diffusés aux US dès le 13 mai sur la chaîne cablée Spectrum Networld. On ignore si Will Smith et Martin Lawrence y feront une apparition.

Les deux acteurs sont actuellement en plein tournage pour Bad Boys For Life aka Bad Boys 3 réalisé par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah à qui l'on doit Black et quelques épisodes de la série Snowfall.

 



Bad Boys For Life est attendu au cinéma le 22 janvier 2020. 

 
Bad Boys 3

Bad Boys 3



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par dan il y a 9 mois
euh non merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.