[MAJ] Blade chasse les vampires au Japon : la bande annonce
Le 21/12/2011 à 11:02Par Yann Rutledge
Update : Le dessin animée Blade sera diffusé à partir du 13 janvier 2012 sur G4 ont conjointement annoncé Marvel et G4. Épaulé de la tueuse de vampires Makoto, le diurnambule black fera tout pour mettre un terme à Existence, organisation vampirique basée en Asie. Il ira aux quatre coins d'Asie (du Japon au Cambodge en passant par les Philippines, l'Indonésie et le Vietnam) à la recherche de son ennemi Deacon Frost, le vampire interprété par Stephen Dorff dans le premier film réalisé par Stephen Norrington. Première publication le 7 juin 2011 à 18h20
Après Wolverine, Iron Man et les X-Men, c'est au tour de Blade, le chasseur de vampires black créé par Marvel, d'avoir droit à un dessin animé créé par le studio japonais Madhouse (Paprika, Summer Wars, la série Kaiba). L'équipe en charge a visiblement décidée de ne reprendre ni le visage ni la silhouette de Wesley Snipes qui avait interprété le héros mi-humain mi-vampire dans les trois films réalisés par Stephen Norrington (1998), Guillermo Del Toro (2002) et David S. Goyer (Blade : Trinity, 2004). La diffusion du premier épisode de la série Blade est programmée au Japon pour le 1er juillet prochain sur la chaîne Animax. Découvrez ci-dessous la bande annonce de Blade.
Bande annonce Blade dessin animé
Mise à jour du 15 juin 2011 : Une seconde bande annonce de l'anime du chasseur de vampires Blade vient de se frayer un chemin sur la toile. Une bande annonce courte (30 secondes) mais qui montre davantage d'images que ne le faisait la première vidéo. De quoi constater que les animateurs de Madhouse ne se sont vraiment pas foulés. Mise à jour du 6 juillet 2011 : Le générique de la série vient d'être dévoilé. D'une petite minute, ce dernier a le mérite de présenter tous les personnages de l'anime.
Seconde bande annonce de la série animée Blade
Générique de la série animée Blade
Générique de la série animée Blade
FilmsActu.com
