FilmsActu.com



Blade va-t-il ressusciter sur Netflix avec Ghost Rider ?

Blade va-t-il renaître ? Le chasseur de vampire popularisé au cinéma dans les années 90 par Wesley "motherfucking" Snipes pourrait reprendre du service chez Netflix. Le dernier film en date remonte à 2004. Une série a été tentée en 2006 avant d'être rapidement annulée.

Blade

Au vu de ses réussites sur Daredevil et Jessica Jones, et en attendant The Punisher, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, le site de streaming serait fortement intéressé par Blade.

Mais pas seulement. Movie Creed Live révèle que Netflix aurait aussi dans son oeil de mire le motard à tête de crâne en feu Ghost Rider (sans Nic Cage et ses moumoutes) et Moon Knight (mercenaire américain à la poursuite de créatures maléfiques). Visiblement, sa collaboration avec Marvel n'en est qu'à ses débuts.

Blade

On croise les doigts pour que Blade se fasse non pas en reboot mais toujours avec Wesley Snipes. Voilà qui serait bien classe !







Par Camille Solal 3 commentaires


Derniers commentaires
Par kube il y a 3 an(s)

likeSmall 22
Ce n'est pas de l'écurie Marvel mais moi je verrais bien une série sur Constantine même si une est déjà sortie chez NBC ...
Répondre
-
voter voter


Par phebuscocker il y a 3 an(s)

likeSmall
Oui malgré leurs succès Ghost Rider reste sans doute hors budget. Mais Moon Knight est envisageable (d'autant que le perso collerait bien à l'univers mis en place par la chaine).
Répondre
-
voter voter


Par maxleresistant2 il y a 3 an(s)
Blade pourquoi pas, mais Ghost Rider je doute que ce soit faisable, tout simplement pour des questions de moyens.
Ghost Rider requiert beaucoup de CGI, et les CGI ça coute cher.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.