Kaley Cuoco de Big Bang Theory avoue s'être fait refaire le nez et les seins
Le 18/11/2016 à 15:40Par Veronica Sawyer
Alors que la saison 10 de The Big Bang Theory est actuellement diffusée aux Etats-Unis (et pourrait être la dernière de la série), Kaley Cuoco a admis officiellement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Courageuse, la jeune femme a tenu à éventer ce secret de polichinelle.
Dans le numéro de décembre de Women's Health, celle qui incarne Penny, et fait la joie de Leonard, confie s'être effectivement fait refaire le nez et les seins. Ainsi que d'avoir subi des injections dans le cou afin de gommer ses imperfections.
A 30 ans, elle explique que ces opérations étaient nécessaires à son bonheur psychologique et lui ont permis de se sentir bien dans son corps.
"Il y a plusieurs années, je me suis fait opérer le nez et les seins. Et vous savez quoi, c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite de ma vie. Ok, la beauté intérieure, c'est bien. Mais je suis désolée, on a aussi envie d'être bien dans son corps. Le truc, c'est de ne pas le faire pour un homme ou pour une autre raison extérieure à votre volonté. Il faut le faire pour soi. Cela vous rend plus confiante. C'est génial !"
Depuis quelques années, Kaley Cuoco défend un mode de vie sain et une pratique du sport régulière. L'actrice, qui ne manque jamais de s'afficher sexy sur instagram, est prête à souffrir pour rester le fantasmes des geeks. "Le truc c'est que je n'ai plus 21 ans maintenant. Avant, tout était facile et je n'avais pas besoin de faire grand chose. Mais quand vous vieillissez, vous devez faire des sacrifices"
Ah Penny, Penny, Penny...