L'Arme Fatale : après avoir fait virer Clayne Crawford, Damon Wayans quitte la série !
Le 04/10/2018 à 13:10Par Chuck Spadina
C'est vraiment le bordel chez l'Arme Fatale. Alors que la saison 3 vient de démarrer sans Clayne Crawford en Martin Riggs (viré à cause de son comportement) mais avec Sean William Scott en nouveau flic casse-cou, c'est Damon Wayans qui annonce son départ !
L'actuel Roger Murtaugh déclare en avoir sa claque de la série. Dans une interview accordée à Eurweb, il confie : "Je vais quitter la série en décembre après avoir terminé de tourner les 13 épisodes. Je ne sais pas ce que les créateurs prévoient ensuite, mais j'en ai fini. Comme le dit lui-même Murtaugh 'Je suis trop vieux pour ces conneries'".Les 13 épisodes de la saison 3 seront donc ses derniers.
Une déclaration inattendue après le conflit qui l'a opposé à son ancien partenaire. Visiblement, cet affrontement par médias interposés a dû sévèrement entacher ses relations avec la production et l'équipe de tournage.
"Je suis un diabétique de 58 ans qui tourne 16 heures par jour" poursuit-il pour justifier sa décision. "Je ne peux pas uniquement penser au travail. Je viens d'une grande famille. J'ai loupé toutes les dernières réunions. Soit je suis trop fatigué, soit le travail m'en empêche. J'ai 7 petits-enfants, j'ai loupé leurs spectacles et remises des diplômes. Ça ne vaut pas le coup".
Quel futur pour l'Arme Fatale sans Riggs et Murtaugh, les deux personnages principaux ? C'est ce que doivent se demander les producteurs alors que l'actrice l'actrice Paola Lázaro vient de rejoindre la série dans un rôle qualifié de version féminine de Riggs.