FilmsActu.com



Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Le réalisateur de Borat aux manettes d'une comédie. En quête de nouvelles séries après l'échec patent de ses nouveautés, NBC vient de placer entre les mains de Larry Charles (Borat, Brüno) un projet de comédie. Encore non titrée, cette comédie serait centrée sur un groupe de fans de SF tournant leur propre version d'une série annulée. Larry Charles qui réalisera l'épisode pilote n'est pas un nouveau venu dans l'univers des séries puisqu'il a auparavant été scénariste du succès Seinfeld.

 

Monk fait ses adieux. Comme promis, voici la bande-annonce de l'épisode final de Monk diffusé hier le 4 décembre sur USA Networks. Vendredi dernier la première partie de l'épisode final a rassemblé pas moins de 5,82 millions de téléspectateurs, un score vraiment excellent pour une série du câble mais finalement assez faible compte tenu de la popularité du personnage.

 

 

Nip/Tuck enclenche le compte à rebours. Les neuf derniers épisodes de Nip/Tuck seront diffusés à partir du 6 janvier prochain tous les mercredis soir à 22h00 sur FX. En toute logique l'épisode final de la série devrait être diffusé courant mars.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Retour difficile pour Scrubs. Mercredi dernier à 21h, Scrubs a effectué un retour difficile sur ABC en ne rassemblant que 4,63 millions de spectateurs. Un score assez faible mais finalement guère surprenant au vu des difficultés de la saison précédente. Scrubs 2.0 génèrera-t'il suffisamment d'enthousiasme pour attirer à long terme de nouveaux fans ? Rien n'est moins sûr...

 

L'Exorciste en mini-série ? Lors d'une interview accordée au magazine américain Cemetery Dance (Magazine spécialisé dans la littérature d'horreur), l'écrivain William Peter Blatty a révélé qu'il aurait écrit le scénario pour l'adaptation en mini-série de 4 heures de son œuvre culte l'Exorciste. Mieux, toujours selon Blatty le réalisateur William Friedkin qui avait réalisé la célèbre version cinématographique de 1973 serait prêt à reprendre du service pour l'occasion. Au cours de l'entretien, l'écrivain révèle que le format mini-série lui permet d'inclure plus d'éléments dont une discussion entre Karl et Elvira, de nouvelles scènes terrifiantes et... une nouvelle fin !

 

Un teaser pour Buck Rogers. Retro films studios qui appartient à l'acteur et producteur James Cawley a acquis les droits du personnage de Buck Rogers avec pour objectif d'en faire une websérie qui débarquera courant 2010 (20 épisodes attendus). La premier teaser est disponible et semble tout droit s'orienter vers un design rétro des années 60 ou même des années 50. On ne sait encore que peu de choses sur cette adaptation, à suivre... Une chose semble cependant certaine, nous semblons loin de l'univers cheap pour ne pas dire franchement ringard de la série diffusée sur NBC en 1979 et 1981. Cette série était elle-même une adaptation très libre du héros imaginé par l'auteur de science-fiction Philip Francis Nowlan en 1928.

 

 

Un peu d'humour pour Battlestar Galactica. La série culte BSG possède d'énormes qualités mais l'humour n'en fait pas partie. Pourtant, un poster édité sur le site de scifiwire.com revisite à sa manière l'évolution Cylon.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

La photo d'un épisode inédit de Friends ? Absolument pas. Lisa Kudrow apparaîtra dans Cougar Town, la nouvelle série de Courtney Cox, au cours de l'épisode du 6 janvier prochain. Elle y interprétera une dermatologiste absolument exécrable que l'héroïne consulte malgré ses réticences car c'est tout simplement la meilleure.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Commandez votre porte des étoiles personnelle ! Vous avez 70 000 dollars en trop sur votre compte et vous êtes vraiment un gros fan de Stargate ? Alors faites comme Jacob Yarmuth, un habitant de Louisville qui n'a pas hésité à se faire construire une salle de cinéma réplique exacte de la chambre d'embarquement de Stargate Atlantis. L'ensemble est décoré et rétro éclairé de manière à recréer l'ambiance de la série, les portes de la salle sont montées sur pneumatiques et sont équipées de détecteurs de mouvements... La seule chose que ne fasse pas cette réplique de la porte des étoiles est de vous envoyer à l'autre bout de la galaxie en quelques secondes.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end





Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.