FilmsActu.com

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Le 15/01/2010 à 17:54
Par
Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Chuck fait de la résistance. Après un bon retour dimanche dernier, Chuck retournait sur sa case horaire du lundi. Face à une forte concurrence l'espion qui sauve le monde pour 11 dollars de l'heure a relevé le défi en attirant 7,36 millions de fans. Un score étonnamment stable par rapport au season premiere du dimanche, indiquant que la série n'a perdu quasiment aucun spectateur. Chuck redonne ainsi, au moins momentanément, quelques couleurs aux lundis soirs de NBC, jusque là ravagés par les audiences de Heroes.

 

The Good Wife et NCIS : Los Angeles renouvelés. La première est un succès critique, la seconde un succès populaire... En tout état de cause, CBS renouvelle ces deux séries pour une saison 2.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Katherine Heigl bientôt de retour dans Grey's Anatomy : actuellement en congé maternité, l'actrice qui interprète Izzie devrait reprendre le chemin des plateaux en février prochain pour des épisodes diffusés en mars ou avril aux Etats-Unis.

 

Une grosse histoire pour Gibbs ? Selon EW, les scénaristes de NCIS projettent de porter à l'écran une grosse histoire pour Gibbs. La production est ainsi en quête d'une actrice pour interpréter pendant plusieurs épisodes la mère d'une de ses ex-femmes. Toujours selon EW, cet arc narratif en apprendra beaucoup aux spectateurs sur ce qui est arrivé dans le passé du héros de NCIS. A suivre.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Retour de Jennifer Morrison dans Dr[H]ouse. Totalement absente depuis le début de la saison 6, Jennifer Morrison qui interprétait Allison Cameron dans Dr [H]ouse fera son retour d'ici la fin de saison. Pour combien de temps ? Dans quelles conditions ? Mystère...

 

Un final pour Fringe ? Scénario catastrophe : et si Fringe n'était pas renouvelé pour une troisième saison, le final de la seconde saison serait-il adapté ? Interrogé à ce sujet par l'ami des stars Micharl Ausiello, J.J Abrams a révélé qu'il était optimiste pour un renouvellement et que le final de la saison 2 n'était en aucun cas une fin pour la série. Nous souhaitons très fort qu'il ait raison...

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Le public américain n'en veut pas à Charlie Sheen. Accusé depuis le 25 décembre d'avoir eu la main lourde sur son épouse, Charlie Sheen peut se consoler en constatant que le public américain ne lui en tient pas rigueur. En effet, l'épisode de Mon Oncle Charlie diffusé lundi soir dernier sur CBS a réalisé la meilleure audience de la saison en attirant 17,27 millions d'américains.

 

Carton de The Big Bang Theory, déception pour How I Met Your Mother. Lundi dernier TBBT a réalisé son meilleur score d'audience historique avec 15,82 millions de fans. Un triomphe que ne partage malheureusement pas le centième épisode de How I Met Your Mother. En effet, si la sitcom réalise sa meilleure audience de la saison avec 9,77 millions de fans, ce score est loin d'être celui escompté alors que CBS matraquait depuis des mois sur l'aspect événementiel de ce fameux épisode 100.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Le Trône de Fer tout proche du feu vert. Excellente nouvelle pour les amateurs de médiéval fantastique puisque l'adaptation de la saga romanesque de l'écrivain George R.R Martin est apparemment toute proche d'obtenir le feu vert pour sa production. En effet après avoir visualisé l'épisode pilote le directeur des programmes de HBO Michael Lombardo l'a décrit comme fantastique et a déclaré qu'il serait très surpris que la série n'obtienne pas un sésame. En cas d'accord, la série pourrait être diffusé en mars ou avril 2011 sur HBO.

 

Les ex Friends ont le vent en poupe. Ca roule pour Courteney Cox dont la série Cougar Town est renouvelée pour une seconde saison. De son côté, Matthew Perry voit son vœu exaucé puisque ABC vient de lui commander le pilote de sa série Mr Sunshine, une série dans laquelle il sera non seulement l'acteur principal mais aussi le co-créateur. Enfin, Matt LeBlanc est un peu plus avancé que son ancien coloc puisqu'une bande-annonce de sa nouvelle série sur Showtime, Episodes, est désormais disponible. Dans Episodes, l'ex-Joey sera mis en scène dans son propre rôle et la série suivra ses problèmes pour retrouver un job.

 


 

Spartacus : Blood and Sand, le grand départ. La petite chaîne Starz mise gros sur sa nouvelle série ! Située quelque part entre Rome sur HBO et 300 de Zack Snyder, Spartacus : Blood and Sand a été renouvelé le mois dernier pour une seconde saison avant même la diffusion du premier épisode qui se fera le 22 janvier. La communication de la série s'axe principalement sur les luttes de pouvoir, la politique et l'utilisation du sexe dans une société qui peut se révéler d'une violence inouïe. Réelle série géniale ou grosse arnaque ? Il est encore trop tôt pour le dire...

 

 

Sexy Mila Kunis! L'ex star de That 70's Show a fait énormément de chemin depuis ses premières apparitions en tant que Jackie ! Alors que l'année 2010 pourrait être celle de la réussite, puisqu'elle sera à l'affiche de Black Swan et The book of Eli au cinéma, la très belle actrice sera l'invitée d'honneur de l'édition de février du magazine Esquire. Pour l'occasion, le site Internet d'Esquire édite cette vidéo sexy où Mila Kunis prouve avec brio que l'omniprésente Megan Fox n'est pas la seule jolie brunette d'Hollywood.

 

 








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.