FilmsActu.com

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Le 05/02/2010 à 19:03
Par
Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Décès de Frances Reid. Son nom vous est probablement inconnu et son visage également. Pourtant, cette dame au sourire avenant décédée à l'âge de 95 ans le 3 février eut une carrière hors du commun. En effet, Frances Reid intègre en 1965 le casting original de Day of our Lives (Des jours et des vies) pour le rôle d'Alice Horton. Rôle qu'elle tiendra pendant... 42 ans ! Passionnée par son métier, Frances Reid avait survécu à 11 000 épisodes de Days of our Lives avant de prendre sa retraite en 2007 à l'âge de 93 ans.

 

 

Caprica ne s'en sort pas. Présenté comme un show SF destiné au grand public, la série dérivée de Battlestar Galactica ne s'en sort pas ! Après un lancement n'ayant réuni que 1,6 millions de curieux sur Syfy, le second épisode perd 200 000 spectateurs.

 

La phrase de la semaine. Alors que Heroes s'enfonce dans les abîmes des scores d'audiences, la série ne franchit plus jamais la barre des 5 millions de spectateurs, il y a bien une chose que l'on ne peut pas retirer aux acteurs : leur capacité a croire qu'ils participent à une série d'exception. La dernière déclaration surréaliste en date nous provient du pourtant très bon Robert Knepper (Samuel) « J'ai eu un choc [en découvrant le scénario]. C'était littéralement comme me replonger à l'école quand je lisais Shakespeare et que je me demandais comment j'allais pouvoir rendre ça crédible et réel. C'est vraiment un truc énorme ! ». Comparer Heroes à Shakespeare, il fallait oser.

 

Des épisodes de Fringe centrés sur Astéroïde ? La seconde saison de Fringe parvenant à maintenir ses scores d'audiences à un niveau correct, il ne serait pas étonnant de voir la série renouvelée. C'est en tout cas l'avis du scénariste et producteur consultant Akiva Goldsman qui lors d'une interview donnée à EW se révèle plutôt optimiste. Il a par ailleurs avoué qu'il avait déjà planifié quelques histoires centrées sur Astrid (Jasika Nicole), un personnage pour le moment sous-exploité.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Jasika Nicole, à gauche.

 

Une date pour le final de Lost. Le double épisode final de Lost sera diffusé le dimanche 23 mai. En diffusant cet épisode un dimanche au lieu du traditionnel mardi, ABC espère probablement créer l'événement et éviter une trop forte concurrence. Clin d'œil ou hasard, le 23 est également un des chiffres maudits.

 

Un aller simple pour Los Angeles. Puisque nous brassons les news sur Lost, le site Cnet relaie cette information amusante : en faisant une recherche pour un billet d'avion Sydney/Los Angeles pour le 22 septembre sur le site de voyage bien réel de kayak.com, un des résultats est le vol Oceanic 815. En revanche, la version française du site n'indique pas (plus?) ce résultat étonnant.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Katherine s'encanaille : Nous vous faisions part il y a peu de l'arrivée de Julie Benz (Rita dans Dexter) dans Desperate Housewives, où elle interprètera une stripteaseuse du nom de Debbie. Si l'actrice déclare depuis le début que son arrivée remettra un couple en cause, cela pourrait prendre une tournure inattendue. La preuve avec la photo suivante tirée d'un épisode qui sera diffusé en mars prochain...

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

A priori, Debbie et Katherine (Dana Delany)  s'embrasseront pour tenir à distance des hommes mais ensuite il semblerait que ce « faux » baiser aille plus loin que prévu. Julie Benz ne doit normalement rester que quatre épisodes mais la rumeur court qu'une prolongation de contrat pourrait lui être proposée.

 

Noob s'envole. Sur son site officiel la web-série Noob indique avoir franchi la barre des 4 millions de diffusions sur Wat. Un score qui atteindrait même les 6 millions en y ajoutant Dailymotion, Youtube et d'autres sites de partage. Très sympathique web-série centrée sur un groupe de losers dans l'univers du mmorpg d'Horizon, Noob en est actuellement à la moitié de sa seconde saison.

 

Cliquez ici pour voir les épisodes de Noob.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

L'autre phrase de la semaine est directement sortie de la bouche de Matthew Fox (Jack dans Lost) « Je ne veux plus me retrouver dans une situation où huit ou neuf mois dans l'année, quelqu'un me dit d'aller travailler. ».

 

Le beau Tom Welling se diversifie. En attendant de savoir si Smallville aura une Saison 10, Tom Welling (Clark Kent) se diversifie. Si la chance est de son côté, l'acteur sera en effet l'année prochaine le producteur de Hellcats dont The CW vient de confirmer la commande d'un épisode pilote. Cette série annoncée comme étant à mi-chemin entre la comédie et le drame se déroulera dans l'univers très compétitif des pom-pom girls.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Evangeline Lilly prête à tourner la page du métier d'actrice. Lors d'une interview accordée à E !online Evangeline Lilly (Kate dans Lost) confie qu'elle compte mettre un terme à sa carrière d'actrice : « Jouer est quelque chose que j'apprécie et je pense que ça a été une expérience incroyable, mais je ne suis pas passionnée au point où quelqu'un pourrait lui-même se définir comme acteur. ». Scénariste, réalisatrice ou productrice ? Lilly déclare qu'elle compte malgré tout rester dans le métier sans avoir d'idées bien précises.

 

En attendant de voir si la belle canadienne tiendra parole, la frange masculine de ses admirateurs pourra se consoler avec ces quelques photos issues du site d'Esquire.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

 





Lost, les disparus

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.