FilmsActu.com



Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

La Fox mise sur la comédie... Longuement interviewé par The Hollywood Reporter, le président de la Fox Kevin Reilly en dévoile un peu plus sur la stratégie de la chaîne pour la saison prochaine « Nous sortons d'un cycle de plusieurs années où la comédie ne marchait pas.[...] Je crois que la comédie va représenter un marché plus important et il n'y a aucune raison pour que la Fox ne s'impose pas dessus. Je pense que nous avons d'excellentes choses en préparation, certainement les meilleures depuis que je suis à la Fox. Nous allons revenir dans le business avec et nous les programmerons correctement pour les protéger. »

 

...et lâche 24 Heures Chrono. En revanche, Reilly se montre beaucoup plus obscur concernant un éventuel renouvellement de 24 « C'est un choix difficile. C'est un gros morceau de notre héritage et il n'y a pas beaucoup de shows capables de réaliser 9% de parts de marché face aux jeux olympiques. Le potentiel des ventes demeure très important et nous sommes très fiers de la créativité de la série. Ce n'est vraiment pas facile. ». En d'autres termes, la Fox est contente de 24 Heures Chrono mais la série leur coûte vraiment un maximum de pognon.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

L'autre dilemme de la Fox. Que faire de Human Target ? Bénéficiant d'excellentes critiques et d'un public certes peu nombreux mais fidèle, la série d'action avec Mark Valley a complètement raté son lancement suite à des déprogrammations malheureuses et de mauvais choix stratégiques. Le président de la Fox qui reconnaît le potentiel de Human Target avoue vouloir la conserver pour la saison prochaine. Mais rien n'est fait...

 

NBC dans l'inconnue. Répondant elle aussi à l'interview de The Hollywood Reporter, Angela Bromstad, présidente de NBC, ne cache pas son embarras devant la situation difficile. Par ailleurs la chaîne tente de se faire relancer en attirant dans ses filets des créateurs reconnus comme J.J Abrams : « Nous avons un énorme besoin en show d'une heure [...] Nous voulons réparer notre réputation, c'est quelque chose de très important pour nous. Cependant, même quand vous travaillez avec des producteurs établis le succès n'est pas garanti ». NBC aimerait programmer cinq ou six nouveaux dramas pour la rentrée et autant de comédies.

 

Ca sent bon pour Chuck, Heroes dans l'incertitude. Au fil des épisodes les audiences de la troisième saison de Chuck demeurent stables, aux alentours de 6,7 millions. Un score qui semble satisfaire pleinement Angela Bromstad qui parle ainsi de « Plaisante surprise ». Sachant que la série est parvenue à réduire ses coûts de production tout en maintenant la qualité et des audiences correctes (du moins pour NBC), une quatrième saison est tout à fait envisageable. En revanche, la chaîne maintient son silence radio concernant l'avenir de Heroes, Bromstad qui a récemment rencontré le créateur Tim Kring se contentant d'un laconique « Wait and See ».

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Téléchargement illégal mais pas que... Après ces quelques news bien sérieuses, revenons-en aux fondamentaux de cette rubrique hebdomadaire : Le nawak. Il n'y a pas qu'en France que le sujet du téléchargement illégal fait débat, la preuve dans le reportage télévisé suivant dont nous n'avons pas pu retrouver l'origine. Nul besoin de comprendre la langue germanique pratiquée ici pour imaginer l'embarras de l'internaute faisant sa petite démonstration de piratage aux alentours de la 49ème seconde...

 

 

Bande-annonce du final de Burn Notice saison 3. USA a diffusé hier soir le dernier épisode de la troisième saison de Burn Notice. Malgré un léger grignotage des audiences, l'espion le plus cool du petit écran demeure une valeur sûre de la chaîne avec 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

 

 

Rob Zombie bridé par CBS ? Le réalisateur de House of 1000 corpses vient d'achever le tournage d'un épisode des Experts : Miami. S'il ne regrette pas son expérience et pense avoir imprimé sa griffe, Rob Zombie reconnaît lors d'une interview accordée à Digitalspy la difficulté de travailler avec les contraintes imposées par une Network « C'était des petites choses ça et là, j'en référais à quelqu'un du show. J'étais avec Michael Madsen qui m'a demandé si son personnage pouvait fumer une cigarette. J'ai dit que je ne savais pas et nous sommes allés demander à un producteur qui a répondu un truc du style « Non, non et non ! CBS a dit "Pas de clopes !" ». C'était des petits trucs bizarres comme ça [...] j'ai été effaré du nombre de choses que nous avons dû écarter. ». Bienvenue dans l'univers des Networks  Rob.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

Davantage de gay et de lesbiennes dans les séries de CBS ? Déjà epinglée il y a quelques mois par le rapport annuel de la Gay & Lesbian Association Against Defamation, la chaîne est actuellement accusée d'avoir refusé des publicités pour un site de rencontre en ligne gay. Sentant bien que l'image de marque de CBS est en jeu, sa présidente Nina Tassler a confirmé que la pression était mise sur les producteurs pour intégrer davantage de personnages homosexuels dans les nouvelles séries. De manière plutôt gonflée  Tassler a conclu son intervention en affirmant que la diversité a toujours été une priorité de la CBS.

 

Ca avance pour le film Rome. Depuis plusieurs mois court la rumeur d'une adaptation sur grand écran de la série Rome. Et bien, il semblerait que le projet avance bien et pourrait prochainement se concrétiser. Selon EW le scénario vient d'être bouclé par Bruno Heller, par ailleurs engagé sur The Mentalist, et l'action se situe en Germanie quatre ans après la fin de la seconde saison. La société Morning Light Productions ( ?) est partante pour financer le film et rechercherait actuellement un lieu de tournage ainsi qu'un réalisateur. Plus de nouvelles bientôt.

 

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

 

 

Kill all Humans ! Après une très longue absence, Futurama effectuera son grand retour sur le petit écran américain en juin prochain sur la chaîne Comedy Central. Il s'agira ni plus ni moins des premiers épisodes inédits au format standard de 22 minutes depuis... 2003 ! Date à laquelle la série d'animation avait été annulée par la Fox après cinq ans de bons et loyaux services. Cette saison 7, en considérant les quatre longs métrages comme la saison 6, se compose de 26 épisodes.

 

La pub sexy de Pamela Anderson. Quasiment disparue de la circulation, l'éphémère star mondiale conserve néanmoins suffisamment de notoriété pour apparaître dans quelques publicités de temps à autres. Dernière en date, une publicité australienne, malheureusement bannie de l'antenne, à la fois sexy et franchement drôle.

 

 

 

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.