The Walking Dead filme la mort de 11 personnages par Negan pour éviter les spoilers
Le 20/06/2016 à 15:01Par Maxime Chevalier
Les premiers épisodes de la saison 7 de The Walking Dead sont en tournage. Les producteurs de la série phare sur les zombies prennent toutes les précautions pour que le nom de la victime de Negan ne fuite pas d'ici la diffusion en octobre.
Non seulement, les scènes des premiers épisodes ont été tournées dans le désordre mais les showrunners ont également décidé de filmer la mort de chacun des 11 personnages présents dans le terrible cliffhanger de la saison 6 afin de brouiller les pistes.
Résultat, Rick, Carl, Michonne, Glenn, Maggie, Abraham, Rosita, Eugene, Aaron, Daryl et Sasha ont tous été massacrés, devant la caméra, par Negan et sa batte de baseball nommée Lucille. Ces 11 séquences permettent à AMC de dissimuler le nom de la véritable victime du nouveau bad guy de The Walking Dead. Si dans la BD, c'est Glenn qui est sacrifié, rien ne dit que cela sera lui dans la série. Bien au contraire.
Les showrunners ont promis que cette séquence de massacre sera immédiate et diffusée dès le début du premier épisode de la saison 7. Si l'on se fie aux propos de Norman Reedus, les acteurs eux-mêmes ne connaissent pas encore l'identité du défunt. L'interprète de Daryl Dixon explique comment chaque nouvelle mort est douloureuse pour le cast.
"Nous sommes vraiment un groupe très soudé et on prend les scènes de tuerie très à coeur, parce qu'on est concerné et on vit avec ça. A chaque fois que vous nous voyez pleurer à l'écran, ce sont de vraies larmes. C'est vraiment compliqué de traverser tout ça."