The Walking Dead tourne la saison 7 dans le désordre pour lutter contre le spoil
Le 13/06/2016 à 16:08Par Camille Solal
Tout est fait pour garder le script aussi secret possible. En ces temps d'hégémonie internet, les équipes de la série créée par Robert Kirkman sont conscientes que tous les habitants de la ville de Senoia, où sont tournées les séquences d’Alexandria, sont des taupes potentielles.
Lors d'une interview pour IGN où on lui évoquait l'absence de Steven Yeun (Glenn), parti en Corée du Sud pour tourner le film Okja avec Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton, Greg Nicotero, le responsable des effets spéciaux et réalisateur de plusieurs épisodes, a répondu que cela n'impliquait rien quant à son personnage dans la série. Il a confirmé que ces nouveaux épisodes n'étaient pas conçus dans l'ordre.
Espérons que ce système permette aux producteurs de garder le secret jusqu'en d'octobre. Une chose est sûre pour Nicotero, le choc de la mort de la victime de Negan soit aussi puissante dans la série qu'elle l'a été pour les fans du comic-book.
En attendant le début de la saison 7, Greg Nicotero a hâte d'être à l'ouverture de l'attraction The Walking Dead à Universal Studio Hollywood. "On a tous fait pour rendre l'expérience aussi authentique que possible et pour récréer l'atmosphère de la série".
Par ailleurs, une maman photographe s'est amusée à recréer des scènes de The Walking Dead avec des enfants. Une entreprise qui a vité été critiquée aux Etats-Unis au vu de la violence de la série. Nous, on trouve cela plutôt fun. Découvrez ces fameuses photos de The Walking Dead par des kids sur FilmsActu.