FilmsActu.com



The Last Stand : Arnold Schwarzenegger va tout casser !

The Last Stand : la bande annonce officielle Cette fois-ci, c'est sûr et certain : He's Back ! Lui, c'est Arnold Schwarzenegger, actuellement à l'affiche d'Expendables 2 (lire notre critique), qui sera bientôt la star du film The Last Stand dont voici la bande-annonce officielle. De tête, c'est la première fois depuis 2003 et Terminator 3 que Schwarzy est le comédien principal d'un long-métrage (depuis 10 ans il s'est contenté de faire des apparaitions, dans Expendables, dans Le tour du monde en 80 jours ou encore dans Being W.). Et bon sang que ça fait du bien de revoir sa gueule sur grand écran, dans un film d'action qui s'annonce particulièrement explosif qui plus est ! Regardez le trailer qui suit et jugez-en par vous-mêmes.

Trailer The last stand : Schwarzenegger est de retour !


The Last Stand est le première film américain du réalisateur sud-coréen Kim Jee-Woon, à qui l'on doit les très remarqués J'ai rencontré le diable, A Bittersweet Life et Le bon la brute et le cinglé. Dans ce film d'action prévu pour janvier 2013 sur les écrans américains, l'ex-Gouvernator incarne le shérif américain d'une petite bourgade située près de la frontière mexicaine. Seul, il va tenter d'arrêter le chef d'un cartel de drogue avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico. "Simple et efficace" comme on dit ! En revanche, les nombreuses scènes de fusillades, de course-poursuites et de baston s'annoncent vraiment musclée, et plutôt bien filmée. Au casting, on retrouvera également Forest Whitaker, Eduardo Noriega, Rodrigo Santoro, Johnny Knoxville, Jaimie Alexander, Peter Stormare, Zach Gilford et Genesis Rodriguez. Alors, Arnold de retour dans un gros film d'action bourrin, ça intéresse qui ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par La Rédaction 6 commentaires


À voir aussi
12 Expendables 2 : la bande annonce VF est enfin là !
1 Nouveau trailer pour Universal Soldier : Day of Reckoning

Derniers commentaires
Par Terminatorrec il y a 7 an(s)
Schwarzy is back ! Yesssssssssss !
Répondre
-
voter voter


Par batiboy il y a 7 an(s)
youpi enfin le retour d arnold en tant qu acteur principale
Répondre
-
voter voter


Par Mozek il y a 7 an(s)

likeSmall
http://youtu.be/Hz3Nai56Tsw et voila comme promis le grand court métrage de l'année réaliser par William Prigent et Staticedric Dubois....production Statiprod
Répondre
-
voter voter


Par O_o il y a 7 an(s)

likeSmall 1
Moi c'est parce que c'est un film de Kim Jee-Woon que je l'attend ...
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 7 an(s)

likeSmall 114
Moi aussi ça m'intéresse ! J'ai hâte de voir si le grand Arnold en impose toujours autant à plus de 60 ans... Sly y arrive bien alors pourquoi pas lui ?
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 7 an(s)

likeSmall
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.