FilmsActu.com



Un long trailer pour The Master de Paul Thomas Anderson !

The Master : Bande Annonce officielle UPDATE 2 : après deux teasers, voilà la vraie bande-annonce officielle de The Master
Parfois, un bon name-dropping est plus vendeur que n'importe quel discours. Petit test : Paul Thomas Anderson, Philip Seymour Hoffman, Joaquin Phoenix, Jonny Greenwood, Scientologie ... Voilà, en une ligne, vous savez pourquoi The Master est l'un des films les plus attendus de l'année. Et si les mots ne vous parlent pas, peut-être que les images sauront vous convaincre. Découvrez donc ci-dessous le premier (et absolument sublime) long trailer officiel de ce film attendu pour le mois d'octobre aux Etats-Unis, en novembre en Angleterre ... et toujours sans date (ni distributeur) chez nous. Ô rage !

"I'm a writer, a doctor, a nuclear physicist, a theoretical philosopher...

but, above all, I'm a man."

The Master : le trailer officiel


UPDATE : un nouveau teaser pour The Master de PTA !

On ne l'attendait pas et on a donc eu une belle surprise en la découvrant ce matin : la nouvelle bande-annonce du très attendu The Master du maître Paul Thomas Anderson. Une vidéo d'une minute trente qui nous propose de toutes nouvelles images de ce futur chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots) qui mettra en vedette Philip Seymour Hoffman et Joaquin Phoenix dans une histoire inspirée par la création de l'Eglise de scientologie (voir ci-dessous). Que dire si ce n'est que ce court trailer nous rappelle, par sa mise en scène et sa musique, quelques bouts de Punch Drunk Love et qu'on a vraiment hâte d'en voir plus ... Vivement le mois d'octobre !

THE MASTER : DEUXIEME TEASER TRAILER


Article du 21 mai 2012 :
C'est la journée des premières images ! Après les premiers teasers de James Bond Skyfall et d'Anchorman 2, voilà la première vidéo officielle de The Master de Paul Thomas Anderson. La bande annonce ne devant pas arriver avec quelques mois, régalez-vous avec ce teaser totalement hypnotisant du nouveau film du réalisateur de Magnolia et de There Will Be Blood, qui nous présente le personnage de Freddie Sutton, campé par Joaquin Phoenix. Mais sans plus attendre, découvrez ci-dessous les premières images de The Master de Paul Thomas Anderson.

 The Master : premier teaser


Ce que cette bande annonce de The Master ne nous montre pas, c'est bien entendu le personnage central du récit : le fameux "Maître", incarné par Philip Seymour Hoffman, un intellectuel charismatique qui met sur pied une organisation confessionnelle dans l'Amérique des années 50. Mais qu'à cela ne tienne, cette vidéo nous a vraiment mis l'eau à la bouche, avec ses images sublimes et sa musique composés par John Greenwood (qui avait déjà oeuvré sur There Will Be Blood, le précédent chef d'oeuvre de PTA). Si quelques images du film devrait être projetées à Cannes, The Master ne sera dans les salles qu'en octobre prochain aux Etats-Unis. On suppose qu'il sortira au mêmemoment en France. Du moins, on l'espère !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


À voir aussi
10 There Will Be Blood
The Master de Paul Thomas Anderson tourné en IMAX ?

Derniers commentaires
Par McFly32 il y a 9 an(s)

likeSmall 5
j'attends une VOSTFR prck j'ai strictement rien compris au trailer ^^
Répondre
-
voter voter


Par kaking il y a 9 an(s)
toutafay! Hoffman est bon pour un deuxième oscar ! avant même d'avoir vu ne serait-ce qu'une image de son peronnage, on sait tous d'avance qu'il excellera en gourou charismatique :)
Répondre
-
voter voter


Par lopercule il y a 9 an(s)

likeSmall
Le genre de film où l'on sait d'avance que c'est un chef d'oeuvre...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.