Total Recall (2012) : Bande Annonce
Le 27/03/2012 à 18:03Par Marion Plantier
UPDATE 2 : après le teaser, voilà la bande annonce de Total Recall
Après le teaser du teaser et le teaser, découvrez enfin la première bande annonce de Total Recall 2012, titré Total Recall Mémoires Programmées, dans lequel Colin Farell reprend le rôle de Douglas Quaid - anciennement tenu par Arnold Schwarzenegger - un homme qui va se retrouver méler à une étrange histoire d'espions et d'agents secrets qui le ménera à intégrer un groupe de rebelles qui luttent contre le méchant Cohaagen. Sortie prévue le 15 août prochain.
Total Recall (2012) : Bande Annonce
UPDATE : le premier teaser de Total Recall est arrivée !
Après la première vidéo leakée (que nous avons du retirer suite à une demande de Sony), voilà que Total Recall 2012 se dévoile aà nouveau par l'intermédiaire d'un "teaser de trailer" particulièrement bien foutu. On peut y découvrir quelques images de Colin Farell dans la peau de Douglas "allume le réacteur" Quaid, mais aussi de Kate Beckinsale et du monde futuriste qui les entoure. Pour en voir plus, rendez-vous dimanche !
Total Recall (2012) : TEASER
Article du 15 mars 2012 :
Le succès du Total Recall de Paul Verhoeven a inspiré Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4) : sa nouvelle version, Total Recall Mémoires Programmées, substitue à la planète Mars des nations futuristes nommées "Euromerica" et "New Shanghaï". Le film d'action mythique se penche sur les rapports entre réalité et mémoire, et est inspiré de la nouvelle Souvenirs à Vendre (We Can Remember It For You Wholesale) de Philip K. Dick. L'auteur a vu plusieurs de ses écrits adaptés au cinéma (Blade Runner, Minority Report), et nous vous laissons découvrir les images de la nouvelle adaptation en date avec Total Recall Mémoires Programmées, en attendant la bande annonce !
Vidéo retirée, à la demande de Sony Pictures.
Rekall, la compagnie qui peut transformer vos rêves les plus fous en réels souvenirs... Même Douglas Quaid (Colin Farrell), qui est pourtant marié à la femme qu'il aime (Kate Beckinsale), n'a pu résister à donner vie à son rêve le plus fou : une vie de super-espion. Alors qu'il est sur le point de se réveiller dans sa nouvelle vie, un incident le change en homme traqué par la police, controllée par le leader du monde libre Chancellor Cohaagen (Bryan Cranston). Quaid s'allie alors avec une rebelle (Jessica Biel), à la recherche du chef de la résistance (Bill Nighy). La ligne entre réalité et fantasme s'estompe et le sort du monde de Quaid se trouve chamboulé à la découverte de sa véritable identité, de son véritable amour et de son véritable destin... Après cette amuse-bouche, il ne nous reste plus qu'à attendre la bande annonce et surtout le film, en salle le 15 août prochain !