FilmsActu.com

Lynn Collins


Actualités Lynn Collins.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Lynn Collins.
 

Actrice
Né le : 1er Juin 1979

Biographie


Née le 1er Juin 1979 à Texas, Lynn Collins a fait ses études à la fameuse Julliard School of Drama à New York, ce qui lui a permis d'obtenir des rôles prestigieux dans des pièces comme Le marchand de Venise, Hamlet et Roméo et Juliette - cette dernière sous la direction de Sir Peter Hall à lAhmanson Theatre à Los Angeles.

Elle a fait ses débuts à la télévision dans un épisode de New York : unité spéciale en 1999 et a joué ensuite dans la série Push, Nevada, Earth Angel et dans The Education of Max Bickford. En 2002, elle tient un rôle récurrent, celui de Jessica Manning, dans Haunted, puis tourne le téléfilm Splitville.

En 2003, elle est une des interprètes de Bye Bye Love de Peyton Reed, avec Renée Zellweger et Ewan McGregor. On la retrouve dans Amour et Amnésie de Peter Segal, 30 ans sinon rien de Gary Winick, et Return to Rajapur de Nanda Anand. En 2004, elle joue Portia dans Le Marchand de Venise de Michael Radford, daprès Shakespeare, avec Al Pacino. Elle a joué depuis dans Entre deux rives d'Alejandro Agresti, The Dog Problem de Scott Caan, et Le Nombre 23 de Joel Schumacher. On la retrouvait en 2007 à l'affiche de Bug de William Friedkin.


Les dernières news
Joseph Gordon-Levitt dans The Way(s)
Le même jour que The Dark Knight Rises !

John Carter
Prince of Mars

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.