Image :
6/20
Après La Pivoine Rouge qui peinait dans la restitution des noirs, c'est à se demander si Kosaku Yamashita ne serait pas le réalisateur mal aimé de la série. Les premières minutes ne sont effectivement pas dans un très bon état (la pellicule en elle-même semble s'être détériorée) et présentent une profusion de points blancs. Mais bien heureusement cela s'améliore rapidement pour se stabiliser sur un honorbale rythme de croisière. A l'instar du précédent volet de Yamashita, les contrastes et la définition font parfois défaut lors des séquences de nuit. Mais rien de catastrophique non plus, la compression parvenant à solidifier le tout sans problème.
Son :
6/20
Après La Pivoine Rouge qui peinait dans la restitution des noirs, c'est à se demander si Kosaku Yamashita ne serait pas le réalisateur mal aimé de la série. Les premières minutes ne sont effectivement pas dans un très bon état (la pellicule en elle-même semble s'être détériorée) et présentent une profusion de points blancs. Mais bien heureusement cela s'améliore rapidement pour se stabiliser sur un honorbale rythme de croisière. A l'instar du précédent volet de Yamashita, les contrastes et la définition font parfois défaut lors des séquences de nuit. Mais rien de catastrophique non plus, la compression parvenant à solidifier le tout sans problème.
Bonus :
1/20
Après La Pivoine Rouge qui peinait dans la restitution des noirs, c'est à se demander si Kosaku Yamashita ne serait pas le réalisateur mal aimé de la série. Les premières minutes ne sont effectivement pas dans un très bon état (la pellicule en elle-même semble s'être détériorée) et présentent une profusion de points blancs. Mais bien heureusement cela s'améliore rapidement pour se stabiliser sur un honorbale rythme de croisière. A l'instar du précédent volet de Yamashita, les contrastes et la définition font parfois défaut lors des séquences de nuit. Mais rien de catastrophique non plus, la compression parvenant à solidifier le tout sans problème.