L'image proposée ici est d'une qualité satisfaisante sans être renversante, le transfert ayant été correctement effectué. La palette chromatique, qui dans cette série est étendue, semble en revanche quelque peu surexposée et manque d'éclat. On peut noter un léger effet de flou sur les traits qui pourra être amplifié suivant le support employé pour visualiser cette série. La gestion des contrastes est réussie et permet en toute circonstance de suivre les scènes nocturnes relativement nombreuses et d'en distinguer tous les détails.
Seules deux pistes sonores nous sont proposées ici par l'éditeur. En effet, le choix se restreint à une version japonaise en Dolby stéréo 2.0 avec sous-titres intégrés et une version elle aussi en Dolby Stéréo 2.0 pour le français. La dynamique de ces deux pistes est équivalente et permet une bonne immersion dans l'action. La qualité est au rendez vous. Seule l'interprétation des doubleurs français laisse à désirer, le ton de certaines des élèves n'étant pas des plus justes. On pourra regretter d'autre part que les textes qui apparaissent en japonais ne soient pas tout le temps assortis de traductions.
L'interface agréable permet de choisir la langue et les sous-titres pour chacun de ces DVD. A noter qu'il est possible pour chaque épisode de choisir son point d'entrée dans l'animation. Ce coffret ne comprend aucun bonus en dehors des traditionnelles bandes-annonces. Il est regrettable qu'aucune synthèse de l'œuvre de Ken Akamatsu, ou des travaux de préparation de la série, ne soient présents dans ces deux DVD.