FilmsActu.com

Film Expendables : unité spéciale

Expendables : unité spéciale
de Sylvester Stallone avec Arnold Schwarzenegger, David Zayas, Terry Crews
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2010
Date de Sortie :
De : Sylvester Stallone
Avec : Arnold Schwarzenegger, David Zayas, Terry Crews, Sylvester Stallone, Gary Daniels, Bruce Willis, ...
Genre : Action
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : The Expendables
Durée : 1h44


Synopsis du film Expendables : unité spéciale

Ils n’ont jamais connu d’autre mode de vie que la guerre. Ils n’ont de loyauté qu’envers les membres de leur propre équipe. Ce sont les Expendables : Barney Ross (Sylvester Stallone), le chef et cerveau de l’équipe ; Lee Christmas (Jason Statham), un ancien SAS expert en armes blanches ; Yin Yang (Jet Li), expert en corps à corps ; Hale Caesar (Terry Crews), spécialiste en armes lourdes ; Toll Road (Randy Couture), expert en destruction, et Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), tireur d’élite.

Vivant en marge de la loi, ces mercenaires aguerris acceptent ce qui semble être une mission de routine : une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur, le général Garza (David Zayas). Mais ils vont vite découvrir qu’il s’agit d’une mission suicide

Notre avis 5/10
On l'attendait cet Expendables : Unité Spéciale, et ce depuis que le film avait été annoncé il y a deux ans. On voulait l'aimer ! Mais à notre grande déssaroi, cette brochette de massifs rocheux a accouché d'un mulot un brin cynique qui, à force de trop vouloir s'enorgueillir de fun, de nostalgie et ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 4 votes
L’avis des internautes
Note : 5/10
Par avatar16 le Mercredi 20 Avril 2011, 0:31

C'est sûr qu'avec un tel film, Stallone ne va pas regagner son mérite de faire du cinéma d'auteur (référence à Rocky et le premier Rambo). Scénario nul, vannes à deux balles, clichés sur clichés, dialogues "manquant de poésie", effets numériques très limités et musique trop poussée...Bon nombre de défauts pour un film attendu. Néanmoins, il faut reconnaître que Stallone a le sens du spectacle pour nous offrir une "famille" de gros bras (même s'il en manque certains comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal, Jackie Chan ou encore Chuck Norris) qui s'en donnent à coeur joie, dans des séquences d'action orchestrées avec savoir-faire. Même s'il est loin d'être bon, Expendables reste un plaisant divertissement sans prise de tête.
Note : 8/10
Par sipamal le Dimanche 26 Septembre 2010, 11:23

Ils n'ont jamais connu d'autre mode de vie que la guerre ... Voila commence le synopsis, voila comment se résume le film !!! De l'action bien bourrine pendant 1h45, des répliques qui font mouches, une réalisation étrangement bien réussite, des acteurs 80's, 90's plus les nouveaux qui se réunissent comme une belle réunion de famille, une critique de la dictature ... Bref ce film a tout pour passer un bon moment ... Mais surtout n'oubliez pas de laisser votre cerveau a l'entrée de la salle et de prendre vos muscles sous les bras !!!
Note : 7/10
Par captain-spaulding le Mercredi 1er Septembre 2010, 16:44

Exactement ce que j'en attendait, à savoir un film de potes fun et ultra bourrin à la saveur 80's prononcée, dans lequel le quota de pétarade et de fight (carrément impressionnants d'ailleurs!) est largement respecté!
L'action quasi omniprésente est toujours lisible, la mise en scène est dynamique sans etre épileptique ou surchargée.
La scène réunissant Stalonne, Schwarzy et Willis est relativement réussie, il est assez amusant de voir sly et ce cher Gouvernator se tirer dans les pattes devant l'œil hébété de Bruce Willis. Je suis retombé en enfance pendant 1h44 (surtout devant la scène impliquant les 3 "légendes")devant ce délire de potes qui ont du eux aussi retomber en enfance durant le tournage.
Restent à signaler quelques plans maladroit, quelques ralentis pas toujours indispensables et quelques CGI's foireux qui ne viennent pas (ou peu) entacher le capital sympathie du métrage.
Un excellent divertissement fait par des potes, à voir entres potes.
Allez sly, fait le ce Rambo 5!
Note : 9/10
Par Dany le Vendredi 20 Août 2010, 12:59

Je dois dire que je suis déçu,le film est beaucoup ]trop court:lol.Bon je ne dit pas que le film est parfait(Quel que CGI mal fait par ci par la,mais rien de méchant).Le film est clairement un retour au sources des année 80,mais le film est vraiment aider par un second degré constant.Bon je vais pas revenir sur le cast(Impressionnant)le rythme est vraiment soutenue,même quand il y a des passages a vide(Grâce au réplique de chacun est a la bonne humeur que dégage tout les acteur).Les scéne d'action sont vraiment bien huilé(Notamment toutes les scènes de Statham ou bien encore l'assaut final est sans compter la scène mythique(Stallone,Willis,Swarzy)qui est juste a tomber,. Bref vous voulez revoir un film des année 80 avec un casting a tomber,est des scènes d'action bien couillu,ce film est pour vous.
DVD /BLU-RAY
Expendables - Trilogie DVD Expendables - Trilogie Blu Ray

Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.