FilmsActu.com

Avatar 2 : Zoe Saldana a l'impression d'être piégée dans des franchises

Le 06/12/2022 à 14:51
Par
Alors que la planète s'excite à l'approche de la sortie d'Avatar La Voie de l'Eau au cinéma dès le 14 décembre (et que les salles de cinéma comptent sur James Cameron pour sauver une année très médiocre en terme de spectateurs), Zoe Saldana ne cache pas avoir l'impression d'être bloquée dans des franchises.
 
Avatar 2
 
L'actrice à l'affiche d'Avatar mais aussi des Gardiens de la Galaxie en tant que Gamorra, sans oublier Star Trek où elle a été Nyota Uhura, estime que les saga blockbusters avec lequelles elle est sous contrat l'ont détourné d'un cinéma plus indépendant et peut-être plus épanouissant artistiquement.
 
A Women's Wear Daily, Zoe Saldana explique : "J'ai l'impression que ces 10 dernières années de ma vie, j'étais juste coincée. J'étais bloquée dans ces franchises. Je suis extrêmement reconnaissante des portes que cela m'a ouvert, d'avoir pu collaborer avec ces réalisateurs incroyables, d'avoir rencontré ces autres acteurs que je considère mes amis, d'avoir pu jouer ces rôles que les fans, spécialement les enfants, adorent. Mais cela signifiait aussi que je me sentais artistiquement bloquée dans mon métier et que je n'étais pas capable de m'étendre, de grandir ou de me mettre au défi en jouant différents genres et différents rôles."
 
Avatar 2
 
En aucun cas, Zoe Saldana ne dénigre le rôle que lui a offert James Cameron ou celui imaginé par James Gunn, mais à 44 ans, elle semble prête à essayer d'autres choses même si Avatar 3, 4, 5 et peut-être 6 sont prévus.
  Avatar 2
 
Le player Dailymotion est en train de se charger...





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.