FilmsActu.com



Bad Boys 4 : à quand la suite de Bad Boys For Life ? Martin Lawrence répond

Bad Boys 3 est un carton. Le retour de Will Smith et Martin Lawrence en flics badass de Miami réjouit visiblement le public.
 
Aux Etats-Unis, Bad Boys For Life a dépassé les 120 millions de dollars en 10 jours (pour un budget de 90) et les 215 millions ont été franchis dans le monde. Plus de 500 000 spectateurs ont déjà vu le film en France. Bad Boys 3 est en passe de surpasser Bad Boys 2 et de devenir le plus gros succès de la saga.
 

A quand Bad Boys 4 ?

 
Bad Boys For Life
 
Pour les réalisateurs belges Bilall Fallah et Adil El Arbi, c'est un rêve. "J’ai vu les deux Bad Boys un nombre incalculable de fois. Ce sont des films que j’ai disséqué. Autant pour leur humour que pour la mise en scène dingue de Michael Bay. Je me retrouve aujourd’hui à être un vrai fanboy qui fait un film avec ses héros. C’est un rêve." nous a confié Abil de passage à Paris avec Will Smith et Martin Lawrence.
 
Interrogés sur Bad Boys 4, les deux réalisateurs se disent partants bien que le projet ne leur a pas encore été proposé.
Bilall : Le film est ouvert. En principe, il pourrait être le dernier mais on verra le résultat au box office et la réaction du public.
Adil : personnellement, je veux un autre Bad Boys. 
 
Martin Lawrence aussi est partant. A condition que cela n'arrive pas dans 16 ans !
Martin Lawrence : "Si on a la bonne histoire, oui. Et à condition que l'on attende pas à nouveau 16 ans. Après je serai vraiment trop vieux (rires)." Et comment imagine-t-il Mike Lowrey et Marcus Burnett dans 10 ans ? : "Avec plus de bide" rigole-t-il.
 

 
Bilall Fallah et Adil El Arbi ont relevé haut la main le défi de donner suite aux deux films de Michael Bay. Ce dernier s'offre d'ailleurs un caméo dans le film. "Je ne savais pas qu'il était prévu qu'il soit là" nous a révélé Martin Lawrence. "C'est une fois qu'il était sur le tournage que j'ai appris la nouvelle. C'était sympa de le revoir aussi relax."
 
Quel rôle a eu Michael Bay sur cette suite ?
Adil : Il n’a pas été vraiment impliqué. Il n’a pas produit le film. Michael Bay est trop occupé par sa carrière. Il tournait 6 Underground pendant que l’on tournait et il a bossé des années sur Transformers. Bad Boys c’est loin derrière lui. Mais il est venu sur le tournage pour une scène. C’était la première fois qu’on le rencontrait. J’étais totalement stressé. Il a la réputation d’être hyper dur. Toute notre équipe avait travaillé avec lui et nous disait qu’il est très militaire dans son travail.
Bilall : Mais là il est arrivé relax, tranquille. Il a été cool avec nous.
Adil : On l’a revu après le film. C’est un excellent raconteur d’histoire. C’est génial d’entendre ses anecdotes de Bad Boys 1 et 2. On a partagé nos expériences. Il semble avoir vécu la même chose que nous en faisant le premier Bad Boys. Notre film est un hommage à son cinéma. Certains de nos plans sont consciemment des copies des siens. J’espère qu’il aimera le film.
 
Bad Boys For Life
(Adil et Bilall avec Martin Lawrence et Will Smith).


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.