FilmsActu.com



Batman : Michael Gough (1916-2011)

Batman : Mort de Michael Gough, le majordome Michael Gough que l'on connaît pour avoir notamment intérprété le majordome Alfred Pennyworth dans plusieurs Batman est décédé à l'âge de 94 ans. L'acteur anglais s'est éteint à son domicile en Angleterre alors qu'il était entouré de sa famille.

Michael Gough a interprété le personnage d'Alfred dans plusieurs films consacrés à Batman, à commencer par ceux de Tim Burton, Batman et Batman : Le défi, aux côtés de Michael Keaton. On le retrouvait dans la suite de la franchise face à Val Kilmer et George Clooney dans Batman Forever et Batman et Robin.
Michael Gough qui a débuté sa carrière en 1946 a interprété plus de 150 rôles, notamment dans la série Doctor Who, mais aussi dans les films d'horreur Dracula (1958) et Le Fantôme de l'Opéra (1962). Il était également très apprécié par Tim Burton qui l'avait engagé pour jouer dans Sleepy Hollow, Les noces funèbres et récemment Alice au pays des Merveilles, son tout dernier film.

Anneke Wills, son ex-femme, s'est exprimé dans un communiqué via son agent : "Cette semaine, alors que son état de santé était en train de se détériorer, il a dit vouloir tenir bon jusqu'à la St Patrick, et c'est ce qu'il a fait."

Batman : Mort de Michael Gough, le majordome


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 9 an(s)

likeSmall 66
Qu'il repose en paix !
Répondre
-
voter voter


Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
97 non? Voire 96 selon sa date d'anniversaire. Bref, bye bye M. Gough, une Saint Patrick ça vaut le coup de décommander la grande faucheuse.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Batman Forever

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.