FilmsActu.com



Black Widow : la bande annonce finale et un carton annoncé malgré le coronavirus

Si Universal a préféré différer de plusieurs mois la sortie de Mourir Peut Attendre, Marvel ne modifie en rien son planning pour Black Widow, la première aventure solo de Scarlett Johansson après 10 ans de MCU.

 

Black Widow 

Black Widow sera sur nos écrans dès le 29 avril.

 


Le film Black Widow se situe entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War. Fragilisée par cette guerre entre Avengers, Natasha Romanoff retourne dans sa Russie natale pour demander de l'aide à son ancienne "famille" afin de lutter contre de nouveaux ennemis.

 

Avec aussi David Harbour en Alexei/The Red Guardian et Rachel Weisz en Melina.

 

Black Widow

 

Les prédictions au box office annoncent un carton pour Black Widow. Les spécialistes attendent un premier week-end US entre 110 et 130 millions de dollars et voient le film dépasser les 300 millions rien qu'aux Etats-Unis. Ce n'est pas au niveau des Avengers, mais c'est une promesse sacrément explosive.

 

"J'ai le sentiment de contrôler la destinée de ce film" a confié Scarlett au Hollywood Reporter. "Cela m'offre une grande tranquilité d'esprit. Je la connais mieux que personne (Black Widow). Comment a été son enfance ? Quel est son rapport avec ses parents ? Ce personnage est rugueux et multi-dimentionnel mais cache de nombreux traumatismes restés enfouis."

 

Black Widow

 

Black Widow

 

Black Widow



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.