Black Widow : la bande annonce finale et un carton annoncé malgré le coronavirus
Le 09/03/2020 à 14:17Par Veronica Sawyer
Si Universal a préféré différer de plusieurs mois la sortie de Mourir Peut Attendre, Marvel ne modifie en rien son planning pour Black Widow, la première aventure solo de Scarlett Johansson après 10 ans de MCU.
Black Widow sera sur nos écrans dès le 29 avril.
Le film Black Widow se situe entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War. Fragilisée par cette guerre entre Avengers, Natasha Romanoff retourne dans sa Russie natale pour demander de l'aide à son ancienne "famille" afin de lutter contre de nouveaux ennemis.
Avec aussi David Harbour en Alexei/The Red Guardian et Rachel Weisz en Melina.
Les prédictions au box office annoncent un carton pour Black Widow. Les spécialistes attendent un premier week-end US entre 110 et 130 millions de dollars et voient le film dépasser les 300 millions rien qu'aux Etats-Unis. Ce n'est pas au niveau des Avengers, mais c'est une promesse sacrément explosive.
"J'ai le sentiment de contrôler la destinée de ce film" a confié Scarlett au Hollywood Reporter. "Cela m'offre une grande tranquilité d'esprit. Je la connais mieux que personne (Black Widow). Comment a été son enfance ? Quel est son rapport avec ses parents ? Ce personnage est rugueux et multi-dimentionnel mais cache de nombreux traumatismes restés enfouis."