FilmsActu.com



Black Widow s'offre un record au box office US mais aussi en France

Carton total pour Black Widow. La sortie décalé du premier film solo de Scarlett Johansson pour Marvel a été fracassante. Autant aux US qu'en France.

 

Black Widow

 

En France, avec près de 188 000 entrées le mercredi de sa sortie, Black Widow s'offre un record depuis le début de la pandémie. Aucun film n'a connu autant de succès chez nous depuis l'arrivée du virus. Comme quoi la fréquentation des cinémas est en très bonne voie pour cet été.


On peut s'attendre à ce que les adieux de Scarlett Johansson à Natasha Romanoff flirtent avec les 1,1 million d'entrées pour sa première semaine chez nous. 

 

Aux US, le raz de marée Black Widow dégomme les précèdents records pandémiques de Fast and Furious 9 et Godzilla vs Kong. Avec 80 millions de dollars pour son premier week-end (sans oublier 60 millions de dollars récoltés avec le streaming "premier access" sur Disney+), le film de Cate Shortland se place derrière Black Panther et Captain Marvel dans les meilleurs week-ends pour une origin story du MCU et signe le meilleur démarrage dans les cinémas US depuis Star Wars 9.

 

Black Widow a déjà récolté 215 millions de dollars à travers le monde. La folie Marvel n'est pas prête de prendre fin.

 

Black Widow

 

Black Widow

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.