Black Widow : un préquel avec Bucky Barnes en préparation pour Scarlett Johansson
Le 27/04/2018 à 11:39Par Chuck Spadina
Black Widow le film semble se confirmer de mois en mois. A l'occasion de la sortie du dantesque Avengers Infinity War, de nouvelles infos commencent à circuler.
Attendu par les fans depuis plusieurs années, ce film solo de la belle Scarlett Johansson serait un préquel.
Selon le site américain That Hashtag Show, l'histoire se déroulera au début des années 2000, 15 ans après la chute de l'Union Soviétique alors que Natasha Romanoff vient d'arriver aux Etats-Unis. Cette aventure pourrait la voir croiser la route de Bucky Barnes et de Hawkeye.
Marvel a déjà rencontré différentes réalisatrices pour le film. Parmi elles, Eniz Gamze Erguven (Mustang), Chloe Zhao (The Rider), Amma Asante (A United Kingdom), Maggie Betts (Novitiate) et Angela Robinson (My Wonder Women).
Situer Black Widow au début des années 2000 va permettre aux scénaristes d'avancer le film sans se soucier du chamboulement de la MCU avec Infinity War. Une décision plutôt maline.
Quant à un film Marvel 100% féminin, il semble toujours en réflexion. Pom Klementieff, alias Mantis, nous a récemment confié : "On en a parlé toutes ensemble. C'était lors du photoshoot des 10 ans de Marvel. On était toutes les filles ensemble et on se disait que ça serait génial de faire un film avec tous les personnages féminins de Marvel... On en a parlé avec Kevin Feige (Directeur de Marvel Studios) et il a pensé que c'était une bonne idée. Je pense qu'ils sont en train de développer ça en ce moment."
De passage dans l'émission d'Ellen Degeneres, Danai Gurira (Michonne de The Walking Dead devenue guerrière du Wakanda aux côtés de Black Panther) a elle relativisé quand à ce projet.
"C'est encore qu'une rumeur. Mais ce qui est cool c'est qu'elle montre qu'il y a une envie du public de voir ce genre de projet. La géniale Brie Larson est en train de tourner Captain Marvel, les choses sont en train de changer... Il est temps de voir apparaître des histoires mettant en avant des femmes".