Bloodshot : Sony propose le film de Vin Diesel en VOD pour le sauver du flop
Le 26/03/2020 à 13:18Par Eric Estrada
Bloodshot en VOD dès le 27 mars en France. Retrouvez notre critique de Bloodshot "un kif régressif"
Bloodshot compte parmi les films qui beaucoup perdu avec l'explosion de l'épidémie de Coronavirus.
Prévue pour le 25 mars en France puis reporté à une date ultérieure, la bourrinerie SF de Vin Diesel a eu le droit à quelques jours d'exploitation en salles aux US.
Cependant le public n'a pas été au rendez-vous. Boodshot a à peine réussi à amasser 10 millions de dollars pour un budget hors promo de 45 millons hors frais marketing.
Afin de combler ce manque à gagner et profiter de la promo déjà lancée, Sony a décidé de proposer Bloodshot en streaming dès le 24 mars.
Cette adaptation de Valiant Comics, censée être la première d'une saga, sera disponible en VOD pour 19,99 dollars aux US et à un prix équivalent dans d'autres pays.
Bloodshot n'est pas le seul film à bénéficier d'une sortie VOD précipitée. C'est aussi le cas de Invisible Man, Birds Of Prey, Gentlemen, ou encore La Reine des Neiges 2 et Star Wars l'Ascension de Skywalker via Disney+.
Adapté du comic phare de Valiant Comics, créé en 1992, Bloodshot raconte l'histoire de Ray Garrison (Vin Diesel), un soldat ramené à la vie grâce à l'injection de nanites dans son sang. Le traitement a pour effet de le rendre invincible. Doté de ses nouveaux pouvoirs de régénération et de meta-morphing, Ray Garrison alias Bloodshot, entreprend de se venger de la mort de sa femme...
Le pouvoir de Bloodshot est tel que ce bien vieux Vinou peut se prendre une grosse décharge de plombs dans la tronche et se régénérer dans la foulée. Badass ! Retrouvez notre revue de presse US sur Bloodshot.