FilmsActu.com



C'est officiel ! Le nouveau Spider-Man est…

C'est officiel : Andrew Garfield est le nouveau Spider-man

Etant donné qu'une grosse rumeur était tombée hier annonçant non officiellement que le rôle de Peter Parker serait repris par le jeune Josh Hutcherson, la réponse de Sony ne s'est pas fait attendre. Non content de démentir cette info, le studio a également rendu public le nom de leur favori qui sera bel et bien le nouveau Spider-man dans le film réalisé par Marc Webb. Il s'agit d'Andrew Garfield (que l'on retrouvera prochainement dans The Social Network de David Fincher), qui coiffe ainsi au poteau Jamie Bell, Anton Yelchin, Aaron Johnson et Logan Lerman.


 

C'est officiel : Andrew Garfield est le nouveau Spider-man



Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par pancake il y a 10 an(s)
Andrew Garfield! qui jouait dans BOY A. une perle rare... il va completement dechirer en peter parker :D
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Bref j espère qu'il vas aller chez le coiffeur?
Répondre
-
voter voter


Par MadRom il y a 10 an(s)

likeSmall 1
tête à claque le gars
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
Au moins, ils n'ont pas pris un ado de 16 ans pour le rôle, c'est déjà moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais.
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 10 an(s)

likeSmall
Non! pas Leo Dicaprio il est trop vieux pour ce role! Qu'il reste chez Scorsese il y est très bien.
De toute maniere à quoi bon faire un remake de Spiderman, ils ne retrouveront jamais le succès des films de la première trilogie..

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 10 an(s)

likeSmall
J'aurais bien vu Léo Dicaprio moi.
Répondre
-
voter voter


Par O_o il y a 10 an(s)

likeSmall 1
Moi je l'aime bien Andrew Garfield dans A Boy et Red Riding je l'ai trouvé excellent maintenant wait & see...
Répondre
-
voter voter


Par Snake_Plissken il y a 10 an(s)

likeSmall
J'arrive pas à le voir en Parker...

Et puis...
Plus sombre et réaliste...Raimi a parfaitement saisi l'essaence du comics dans ses films (bon, ok, le 3 en demi teinte, mais on est loin du massacre de Ratner avec X Men 3).Pour moi, Spider Man, ça s'est fini avec le 3, donc.Ce reboot sera sans moi.

Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 10 an(s)

likeSmall
Bon, c'est moins pire que celui d'hier. Mais un peu euurkk quand même (en même temps vu les choix moisis qu'ils avaient vis à vis de l'approche pompe à fric pour fan de twilight, ça pouvait pas finir autrement...).
Répondre