FilmsActu.com

Captain Marvel : 10 actrices qui seraient parfaites pour le rôle

Le 03/11/2014 à 11:04
Par
Captain Marvel : les 10 actrices qui pourraient l’incarner

Parmi les prochains films Marvel prévus au cinéma, Captain Marvel est le premier blockbuster qui mettra une super-héroïne en tête d'affiche. Aussi connue sous les noms de Carol Danvers, Binaire, Warbird et Miss Marvel, Captain Marvel est un personnage très évolutif. A l’origine simple humaine engagée dans l’armée américaine, elle se transforme ensuite en supe-héroïne, prend le surnom de Miss Marvel et rejoint les Avengers. Au cours de ses aventures, elle ne cessera de perdre ses pouvoirs et de les retrouver, changeant de nom au fil de ses transformations. Il faudra donc au studio Marvel trouver une actrice charismatique, diposant de qualités physiques, pour endosser le rôle de cette "nouvelle Wonder Woman". Qui sera choisie par Marvel pour incarner ce fabuleux personnage ? FILMSACTU vous propose 10 comédiennes qui seraient parfaites dans le rôle. Et en attendant que Marvel fasse son choix, on rappelle que la sortie de Captain Marvel est prévue pour juillet 2018.

 

Captain Marvel

 

 Katee Sackhoff

Ses + : Elle est pour l’instant LA favorite pour le rôle et, chez Marvel, elle figurerait sur la liste des stars qui pourraient incarner Carol Danvers. Katee Sackhoff a d’ailleurs attisé la curiosité des fans en publiant des tweets mystérieux évoquant des projets de tournage en cours, mais "pas forcément un film ni le superhéros auquel vous pourriez penser", a-t-elle révélé sur le site Vulture. Katee Sackhoff a ajouté qu’aucune discussion n’avait été entamée pour l’instant avec Marvel à propos de ce rôle, ce qui n’exclut pas pour autant la possibilité de travailler avec eux. Même si elle est engagée dans la série Longmire et qu’un autre gros tournage l’attend en novembre, l’actrice serait prête à incarner toutes sortes de superhéros, car l’idée de jouer une femme forte lui plaît.

 

Ses - : La seule chose qui pourrait décrédibiliser Katee Sackhoff est que son personnage de Kara Thrace, alias Starbuck dans Battlestar Galactica, lui colle à la peau... Difficile donc de l’imaginer dans le rôle d’une autre super-héroïne !

 Katee Sackhoff

 

Yvonne Strahovski

Ses + : Uniquement connue pour son rôle de Sarah Walker dans la série Chuck, Yvonne Strahovski se présente comme la deuxième favorite des fans pour incarner le rôle de Captain Marvel. L’actrice pourrait faire partie des "inconnus" que Marvel aime bien dégoter, et surprendre le public par son talent. Elle a le look, la personnalité et le charisme qu’il faut pour interpréter Miss Marvel.

 Yvonne Strahovski

 

Emily Blunt

Ses + : Marvel s’est déjà fortement intéressé à Emily Blunt deux fois : la première pour interpréter la Veuve noire, mais l’actrice a décliné l’offre, en raison d’un emploi du temps trop chargé. La deuxième pour jouer Peggy Carter dans Captain America : The First Avenger, mais elle a finalement cédé la place à Hayley Atwell. Emily Blunt est une actrice extraordinaire, elle a une présence incroyable à l’écran et pourrait aisément endosser le rôle de Carol Danvers. Après Looper et Edge of Tomorrow, les scènes d’action et les écrans verts n’ont plus aucun secret pour elle ! Emily Blunt sait aussi apporter un poids dramatique aux films dans lesquels elle joue. De plus, l’actrice a déclaré à Screen Rant qu’elle serait intéressée par un rôle de super-héros à l’avenir, si son emploi du temps le lui permettait. Alors, va-t-elle se jeter à l’eau ?

 

Ses - : L’actrice a déjà refusé deux fois de jouer dans un film de Marvel. Et vous savez ce qu’on dit…

 

Emily Blunt

 

Margot Robbie

Ses + : Son rôle d'épouse sexy dans Le Loup de Wall Street lui a valu l’Empire Awards 2014 du Meilleur espoir féminin et a propulsé sa carrière d’actrice. Avec ce rôle, Margot Robbie nous a convaincus qu’elle pouvait parfaitement incarner une femme de caractère. Par ailleurs, le physique de l’actrice australienne colle parfaitement à celui du personnage. Quand on sait que Marvel aime prendre des risques niveau casting, on se dit que Margot Robbie pourrait les intéresser. L’avantage en choisissant cette jeune débutante, c’est que Marvel pourra lui proposer le rôle pour un salaire "modeste". Hé oui, il paraît que Marvel surveille son budget !

 

Ses - : Le C.V de Margot Robbie est encore un peu maigre et l’actrice n’est pas une spécialiste en matière d’action, contrairement à d’autres candidates. De plus, des rumeurs circulent selon lesquelles Sony aimerait qu’elle joue Mary Jane dans son prochain sequel de Spider-Man.

 Margot Robbie

 

 Katheryn Winnick

Ses + : Encore méconnue du grand public, Katheryn Winnick a pourtant un bel avenir devant elle. L’actrice canadienne est non seulement une guerrière à l’écran (elle interprète Lagertha dans la série Vikings) mais aussi dans la vraie vie : elle est ceinture noire de taekwondo et de karaté. Elle possède donc le background qu’il faut pour jouer une super-héroïne, notamment pour les séquences de combat ! Brillante, Katheryn Winnick possède les compétences à la fois esthétiques et physiques que demande le rôle. Marvel devrait choisir sans hésiter cette actrice bourrée de talent.

 

Katheryn Winnick



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.