FilmsActu.com



Le nouveau Polanski présenté à New York

Carnage au Festival de New York
Le prochain film de Roman Polanski, Carnage, sera présenté lors du 49e festival du film de New York, qui débutera le 30 septembre prochain... John C. Reilly, Jodie Foster, Kate Winslet et Christoph Waltz sont au casting de l'adaptation de la pièce de théâtre de Yasmina Reza récompensée par un Tony award en 2009, Le Dieu du carnage. La pièce raconte l'histoire de deux couples de Brooklyn qui se rencontrent un soir tandis que leurs enfants se bagarrent dans un jardin public.

Carnage au Festival de New York
Le film, dont on a découvert les premières images, est un projet de longue date entre Reza et Polanski. Le réalisateur a en effet co-écrit le scénario de la pièce originale. Bien que l'intrigue se déroule à Brooklyn, le film a été tourné en France, dans les studios de Bry-sur-Marne, en région parisienne. Polanski ne peut en effet pas se rendre à New-York depuis 1978 suite à ses nombreux déboires judiciaires... Auréolé de succès avec The Ghost-Writer l'année dernière, le réalisateur franco-polonais espère toutefois confirmer son retour et améliorer sa crédibilité, récemment mise à mal par ses ennuis judiciaires. Carnage sera par ailleurs en compétition lors de la 68e Mostra de Venise, qui se déroule du 31 août au 10 septembre prochain, et pourrait même, pourquoi pas, remporter le Lion d'Or tant convoité.



Par Assia Hamdi Réagir


À voir aussi
Roman Polanski interessé par le film True Crime
7 The Ghost-Writer
4 Kate Winslet : la vidéo hot
A Dangerous Method : la bande annonce

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.