Chris Pratt va foutre le bordel dans Avengers 3 : Infinity War !
Le 13/04/2016 à 11:03Par Camille Solal
Star-Lord (Chris Pratt) aura sa place dans Avengers 3 : Infinity War. C'est ce qu'ont confirmé les frères Russo pendant la promotion de Captain America Civil War.
Découpé en deux parties, qui paraîtront en 2018 et 2019 après les sorties de Gardiens de la Galaxie 2, Dr Strange, Black Panther, Thor 3, Avengers 3 présente une ambition folle : faire cotoyer 67 personnages. Star-Lord viendra donc se frotter aux super-héros que l'on connait déjà.
"Les films vont combiner tout ce qui a été vu jusqu’ici dans le Marvel Cinematic Universe, a précisé Anthony Russo au site Comic Book. Je ne veux rien vous spoiler mais on aime beaucoup le travail de James Gunn. Star-Lord est un personnage fantastique, Chris Pratt un interprète génial, donc il y a de quoi être excité.”
Joe Russo quant à lui évoque Thor qu'il a vraiment hâte de mettre en scène dans un de ses films. Si Iron Man, Ant-Man, Black Panther, La Veuve Noire se retrouvent dans Civil War, le demi Dieu d'Asgard y est absent au même titre que Hulk. "J’ai très envie de mettre Thor en scène. Ils sont en train de préparer quelque chose de très intéressant autour de Ragnarok, qui le placera dans une situation captivante, et très profonde, au début d’Infinity War. Après ce qui va lui arriver, ses motivations seront le fruit d’une vraie émotion.”
La première partie d'Avengers 3 est prévue pour mai 2018.