FilmsActu.com



Cineman : Bande-annonce

Bande-annonce de CINEMAN de Yann Moix avec Franck Dubosc et Pierre Richard Après Podium et son joli succès dans les salles, c'est au tour du second film de Yann Moix de pointer sa pellicule au cinéma le 28 octobre. Dans celui-ci Franck Dubosc interprète un professeur de mathématiques, chargé de sauver une gente demoiselle en voyageant dans les classiques du cinéma, tel Tarzan, Zorro, Jurassic Park ou encore les westerns de Clint Eastwood. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Sortie : 28 octobre 2009



Bande-annonce de CINEMAN de Yann Moix avec Franck Dubosc et Pierre Richard



Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Live il y a 11 an(s)
Un tête à tête exclusif avec Franck Dubosc est à gagner sur le site dédié à la sortie du film : http://cineman.pathedistribution.com/

& retrouvez toute l'actualité de Cinéman ici : http://www.facebook.com/pages/Cineman-Le-Film/148886507605?ref=ts#

Répondre
-
voter voter


Par fifou il y a 11 an(s)
Bonsoir
Moi j'aime bien la BA et Franck aussi.
Ce sera avec plaisir d'y aller .
Merci franck !!!!!

Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 11 an(s)

likeSmall
Olala, que c'est original, il manque plus qu'il se déguise en Dark Vador "je suis ton père"... Ah Ah Ah, qu'est-ce qu'on rigole ! Qu'est-ce que j'aime me faire prendre pour un abruti ! Merci Frank.
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 11 an(s)

likeSmall
pavupapri a écrit:
VonT a écrit:
Enfin, bon, avant d'être traité au choix de (rayez les mentions inutiles) intello/débile/ti conné rien o ciné/bisounours/vieux con/jeune con/con d'âge moyen, je tiens à préciser que cet avis personnel sur Frank Dubosc et son tout nouveau film mégalo-duboscien n'engage que moi.


T'as oublié : "retournez voir vos films français psychologiques"


Ce qui est désolant, c'est qu'on va encore avoir le droit à de la promo à fond de ce crétin pas drôle sur toutes les chaînes et dans tous les média.....

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
VonT a écrit:
Enfin, bon, avant d'être traité au choix de (rayez les mentions inutiles) intello/débile/ti conné rien o ciné/bisounours/vieux con/jeune con/con d'âge moyen, je tiens à préciser que cet avis personnel sur Frank Dubosc et son tout nouveau film mégalo-duboscien n'engage que moi.


T'as oublié : "retournez voir vos films français psychologiques"

Répondre
-
voter voter


Par VonT il y a 11 an(s)

likeSmall
Bon j'avoue... J'ai mis du temps à regarder la bande-annonce et là j'en sors. C'est un choc.... Pas une seule seconde marrante, soûlant jusqu'à la moelle, Dubosc encore plus tête à claques que d'habitude. Mais...mais...mais...ce film va être insupportable!

Enfin, bon, avant d'être traité au choix de (rayez les mentions inutiles) intello/débile/ti conné rien o ciné/bisounours/vieux con/jeune con/con d'âge moyen, je tiens à préciser que cet avis personnel sur Frank Dubosc et son tout nouveau film mégalo-duboscien n'engage que moi.

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 11 an(s)

likeSmall
Pour rester dans le classieux,je dirais que cette BA donne autant envie que de chopper une gastro...Et pour en remettre une couche,Dubosc est insupportable de nullité en usant jusqu'à la corde son personnage de beauf qu'il met à toutes les sauces.
Répondre
-
voter voter


Par Mattiii il y a 11 an(s)

likeSmall
pas terrible, y'a des plans qui vont reprendre organge mécanique =O

j'ai juste bien kiffé la blague du déjà chier effectivement :P

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Yann Moix s'est toujours vendu avec des ficelles épaisses comme des colonnes, mais là c'est quand même hyper poussif.

"T'as de la chance que j'ai déjà chié"... Classe !

Répondre
-
voter voter


Par drummer il y a 11 an(s)

likeSmall
Cette BA est carrément une insulte à tout ce qu'on aime dans le cinéma !! Les images me piquent les yeux, j'ai envie de gerber tellement elles sont horribles ! Franck Dubosc qui parle à son portable dans un gunfight, Franck Dubosc déguisé en *** pour jouer Robin des Bois (aucun respect du personnage), Frank Dubosc qui fait les gros yeux pour imiter un acteur de film muet, ... Le tout sous une direction artistique ultra cheap. J'attends de voir quand même le résultat final, mais je sens qu'il va falloir mettre un réalisateur et des producteurs en prison.
Répondre