FilmsActu.com

Daniel Radcliffe en a marre que les stars donnent leur avis sur la gifle de Will Smith

Le 01/04/2022 à 08:57
Par

Daniel Radcliffe en a marre du #slapchrisrock. Invité sur le plateau de l'émission de Good Morning Britain, l'ex Harry Potter affirme à propos de la gifle de Will Smith aux Oscars : "Je suis déjà dramatiquement ennuyé d'entendre les avis des gens sur cette affaire. Je ne veux pas ajouter la mienne. Je ne veux même pas entendre ce que j'ai à dire sur ce sujet".

 

Daniel Radcliffe

 

Daniel Radcliffe n'en peut plus d'entendre des personnalités d'Hollywood, du monde de la musique et de tout horizon donner leur avis sur le sujet. Et on le comprend.

 

 

L'acteur sera à l'affiche du film Le Secret de la Cité Perdue avec Channing Tatum, Sandra Bullock et Brad Pitt dès le 20 avril dans nos cinémas.

 

comédie

 

Quant à Harry Potter et aux rumeurs qui circulent autour d'un nouveau film, Daniel Radcliffe affirme que cela sera sans lui.

 

"Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse pour le moment" déclare-t-il au New York Times. "Je ne vais jamais dire jamais mais les acteurs de Star Wars ont eu entre 30 et 40 ans avant de revenir. Pour moi, ça ne fait que 10 ans. Cela ne m'intéresse pas de faire cela maintenant"

 

Au sujet des retrouvailles avec ses camarades d'Harry Potter, il confie : "Ce n'est pas la réponse que les gens vont vouloir mais je pense que j'ai pu y retourner et apprécier ça car ça ne fait plus partie de ma vie de tous les jours. J'arrive à un point où j'ai l'impression que je suis sorti d'Harry Potter et je suis très heureux de là où j'en suis et y retourner sera un changement tellement important dans ma vie".

 

  Sandra Bullock






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.