FilmsActu.com

Danny Trejo : la bande-annonce du documentaire sur sa vie (Inmate#1 the Rise Of Danny Trejo)

Le 17/05/2020 à 10:59
Par

Danny Trejo, qui vient de fêter ses 76 ans, a droit à son film autobiographique. InMate #1 : The Rise Of Danny Trejo.

 

Prévu pour cet été, ce documentaire retracera le parcours complètement dingue de cet ancien membre des gangs et ex taulard devenu star de cinéma puis propriétaire de restaurants à Los Angeles (Trejo's Tacos et Trejo's Donuts).

 

Machete Kills Again in Space

 

Avant d'être Machete pour l'éternité, Danny Trejo a eu la vie dure. Enfant, il traîne dans les rues de Los Angeles, devient héroïnomane à 12 ans tandis qu'il est engréné dans les gangs, la violence, le crime...

 

Redouté, il passe à plusieurs reprises derrière les barreaux où il s'entraîne pour être boxeur professionnel. Il remporte plusieurs tournois en prison avant de sortir en 1972 désintoxiqué et prêt à se ranger des gangs. Il a alors 30 ans et est considéré comme un survivant des rues.

 

 

Reconnu par l'écrivain et scénariste Edward Bunker (également ex taulard), il est embauché comme figurant sur le film Runaway Train avec Jon Voight en 1985. De là, Trejo va accumuler pendant des années les rôles de "Inmate #1" (de prisonnier numéro 1) et de membre de gangs.

 

Il croise ainsi la route de Johnny Depp, Nicolas Cage, Charles Bronson, Jennifer Lopez, Edward Furlong, Jean-Claude Van Damme, Sylvester Stallone, Robert De Niro et Antonio Banderas.

 

Machete Kills Again in Space

 

C'est grâce à Robert Rodriguez rencontré sur le tournage de Desperado en 1995 que son statut va changer. De là, Danny Trejo se retrouve à l'affiche d'Une Nuit en Enfer, Spy Kids, Machete, Machete Kills Again mais aussi des Ailes de l'enfer et bien sûr de Breaking Bad et Sons Of Anarchy.

 

Agrémenté de dizaines d'interviews (dont celles de Robert Rodriguez et Michelle Rodriguez), ce documentaire sera disponible dès le 7 juillet aux Etats-Unis.

 

Machete Kills Again in Space

 

Pendant ce temps, Danny Trejo a fêté ses 76 ans en montrant ses muscles ! Les papys badass ont décidément la peau dure !
 

 

Selon une étude menée par BuzzBingo et basée sur Imdb et Cinemorgue, Danny Trejo est le champion toute catégorie en terme de mort à l'écran à Hollywood avec 65 assassinats (mais ce chiffre risque de monter vu qu'il tourne en moyenne 5 fois films par an). Il devance ainsi Christopher Lee (60 morts) et Lance Henriksen (51 morts).

 

 

 

Machete Kills Again in Space

 

Machete Kills Again in Space

 

Alita Battle Angel

 

Machete Kills Again in Space






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.