FilmsActu.com

Destination Finale 5 : le plein de vidéos !

Le 21/07/2011 à 17:29
Par
Trailer : Destination Finale 5 Update : Trois nouveaux spots TV du film Destination Finale 5 3D viennent de faire leur apparition sur la toile. Aucun changement par rapport aux quatre épisodes précédents : la Grande Faucheuse s'en va récupérer les âmes d'une bande d'amis miraculeusement rechapés de l'écroulement d'un pont.

DESTINATION FINALE 5 : TV SPOT 1

Première publication le 9 mai 2011 à 17h09
Annoncé pour le 31 août prochain dans les salles françaises, Destination Finale 5 se dévoile par le biais d'une première bande-annonce. Même postulat pour ce volet que sur les quatre précédents de la série : une bande d'amis parvient à échapper à un terrible accident après qu'un des leurs a eu une vision prémonitoire. Sauf que la Mort ne l'entend pas de cette oreille... Découvrez enfin le premier trailer de Destination Finale 5.

DESTINATION FINALE 5 : BANDE ANNONCE 1

Tout démarrait par l'explosion d'un avion en vol dans le premier volet, un carambolage sur l'autoroute dans le deuxième, l'écroulement d'un grand huit dans un parc d'attraction et une course automobile dans les troisième et quatrième. Dans Destination Finale 5 c'est de l’effondrement d'un pont suspendu que la bande réchappe. Ce groupe d'âmes innocentes n'était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d'échapper au sinistre agenda de la Mort...

Destination Finale 5 est réalisé en 3D relief par Steven Quale, coréalisateur avec James Cameron d'Aliens of the Deep et réalisateur de seconde équipe sur Avatar, sur un scénario d'Eric Heisserer (Freddy - Les Griffes de la nuit). Au casting, on peut compter sur la présence de Miles Fisher (génial en Tom Cruise dans Super Héros Movie), Arlen Escarpeta (Vendredi 13), Nicholas D'Agosto (West Rosen dans la série Heroes), Ellen Wroe (une totale inconnue vue dans les séries Huge et Gary Unmarried), Meghan Ory (Blonde and Blonder, South Beach) et David Koechner (Mad Men).

DESTINATION FINALE 5 : BANDE ANNONCE 2 VO

DESTINATION FINALE 5 : BANDE ANNONCE 2 VF

DESTINATION FINALE 5 : TV SPOT 2

DESTINATION FINALE 5 : TV SPOT 3





À voir aussi
Destination Finale 6 et 7 en préparation !
01/01/1970, 01:00
Destination Finale 5 : le casting !
01/01/1970, 01:00
Bande annonce du film Destination Finale 5 3D
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.