Sylvester Stallone confirme qu'il travaille bien sur EXPENDABLES 4 avec une photo
Le 01/08/2021 à 10:30Par Michael Gardenzio
Sylvester Stallone vient enfin de teaser Expendables 4. A 75 ans, l'éternel Rambo et Rambo semble décider à mettre un point final à sa troisième saga.
Cela des mois que Randy Couture et Dolph Lundgren teasent à tour de rôle le retour de Barney Ross et Lee Christmas. Maintenant que Sly a terminé le montage de son Rocky IV Director's Cut, Expendables 4 semble être le projet à venir de la star.
Sur instagram, Stallone, en pleine forme, ne cesse de partager des vidéos de lui à salle de sports. Il vient également de présenter le design d'une nouvelle bague pour Expendables 4.
Depuis la sortie d'Expendables 3 en 2014, Stallone tease de temps à autre une suite afin de clore sa saga. L'acteur n'a jamais caché ne pas être satisfait du troisième film. On sait que plusieurs scénarios ont été écrits. Un tournage aurait dû avoir lui il y a quelques années mais Sly abandonna le projet en 2017 pour des histoires de droits et de décisions artistiques avant de finalement revenir aux commandes.
En 2019, lors de la promo de Hobbs and Shaw, Statham nous avait confiés au sujet d'Expendables 4 : "Sylvester Stallone m'en parle depuis un moment. Il faudrait que le film se fasse avant que l'on soit tous trop vieux. Encore une fois ce n'est pas ma décision. Mais si Sly appelle, je réponds immédiatement présent. On s'amuse tellement sur les tournages des Expendables."
Sylvester Stallone est actuellement la voix en v.o de King Shark dans The Suicide Squad.
A propos de Stallone, le réalisateur James Gunn a confié à Filmsactu : "Ce qui m’a inspiré c’est que l’on a créé ce personnage qui a ce buste énorme. Or la voix de Stallone est tellement grave. Je peux descendre dans les graves mais je suis incapable d’imiter sa voix. Quand on fait des zooms avec tout le cast du folm, à chaque fois que Sly parle, sa voix dézingue tout. C’est comme si de la lave arrivait vers toi. C’est ce que je cherchais pour King Shark. Une voix qui ne paraisse presque pas humaine."
James Gunn évoque Sylvester Stallone :
Dans les coulisses de The Suicide Squad