FilmsActu.com



ROCKY IV : l'affiche du Director's Cut 2021 de Sylvester Stallone enchante les fans

Alors que Michael B Jordan tournera Creed 3 sous peu (il s'agit de son premier en tant que réalisateur), Sylvester Stallone célèbre les 35 ans de Rocky 4 avec un Director's Cut sous titré "Rocky vs Drago".

 

Sylvester Stallone

 

L'acteur réalisateur vient d'en dévoiler l'affiche et les fans sont aux anges. Certains chanceux vont même pouvoir assister à l'avant-première prévue à Philadelphie.

 

Sylvester Stallone

 

C'est une version totalement remontée de ce chapitre de la saga Rocky qui nous attend.

 

Stallone y travaille depuis quelques temps déjà. "Cela va être dément" a-t-il promis sur son compte instagram. "Avec beaucoup d'âme".

 

Sylvester Stallone

 

L'éternel Rocky est allé fouiner dans les rushes jamais utilisés pour en extraire des séquences inédites.

 

 

En bonus, il annonce également un documentaire inédit sur le making of du film, Keep Punching: The Present Meets the Past.

 

Il y a peu, Sly a partagé un rire qu'il a eu lors de la séquence de combat final mythique contre Dolph Lundgren/Ivan Drago en se prenant un seau d'eau en pleine figure.

 
 
"Enfin un passage marrant de Rocky 4... profitez !" a clamé Stallone sur instagram.  "J'aimerais que chaque fan dans le monde réagisse afin de montrer au studio à quel point vous avez hâte de voir cette nouvelle version de Rocky 4!! Vous faites tous parti de ce voyage."
 
Sylvester Stallone

 

Stallone sera cet été à l'affiche de The Suicide Squad chez DC en tant que King Shark, un requin mutant auquel il prête sa voix.

 

A Den Of Geek, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) explique au sujet de Stallone : "Curieusement, alors que ma carrière a fait que je pouvais avoir n'importe quel acteur pour un rôle, je me suis mis à prendre des risques et à écrire pour des acteurs que je ne connaissais pas. Par exemple, j'ai imaginé le rôle de Bloodsport pour Idris Elba sans l'avoir jamais rencontré mais en étant fan de de son travail. Par contre, je connaissais bien Sly. J'ai écrit King Shark avec sa voix en tête".
 
The Suicide Squad
(James Gunn et Sylvester Stallone sur le tournage)
 
A propos de King Shark, James Gunn ajoute : "Qui n'a pas envie de voir un poisson manger des tonnes de personnes alors que les spectateurs le trouvent inexplicablement mignon ? Je savais que je voulais utiliser un animal, et je savais que King Shark était membre de l'équipe dans les comics. J'ai adoré le concept de ce personnage."
 
 
The Suicide Squad
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.