Fast And Furious 7 : les frères de Paul Walker seront de la partie !
Le 16/04/2014 à 12:43Par La Rédaction
UPDATE : les frères de Paul Walker confirmés au casting de Fast and Furious 7
La solution avait été envisagée il y a quelques mois (voir l'article d'origine ci-dessous), elle est aujourd'hui officialisée. Dans le but de terminer le tournage de Fast and Furious 7 dans le respect de la mémoire de Paul Walker, Universal et James Wan ont fait appel aux deux frères cadets du comédien, Caleb et Cody, pour servir de "doublures" au personnage de Brian O'Conner. "Nous avons repris le tournage et nous accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille FAST" explique un communiqué provenant du studio. "Caleb et Cody nous aident à boucler des scènes d’action mettant en scène leur frère et à boucher quelques trous dans la production. Les avoir sur le plateau nous donne l’impression que Paul est encore avec nous". Ci-dessous, retrouvez le communiqué officiel du studio.
Article du 16 décembre 2013 :
Depuis le décès de Paul Walker il y a quelques semaines, de nombreuses questions quant au tournage du dernier volet de la franchise Fast And Furious restent en suspens. Que faire du personnage d'O'Conner ? La sortie du film aura-t-elle lieu ? Les rumeurs vont bon train et les réponses partent un peu dans tous les sens. Aujourd'hui le Daily Mail a apporté un peu d'eau à ce moulin médiatique en affirmant que la production du film réalisé par James Wan songerait sérieusement à quelqu’un pour tourner les scènes manquantes de Paul Walker : Cody, son petit frère, âgé de 25 ans.
Encore une fois, rien n'est sûr, puisque Universal hésiterait encore à supprimer les rushs avec Paul Walker ou à les garder. Dans la seconde éventualité, Cody tournerait tous les plans manquant du film. Selon une source proche du Daily Mail, la tactique de remplacement se ferait bien évidement dans le respect du deuil de la famille de l'acteur. "Si Cody accepte c'est parce qu'il veut honorer la mémoire de Paul. Il reste encore beaucoup de détails à peaufiner. Pour l'instant la famille et l'équipe sont toujours en deuil".
Paul Et Cody Walker