FilmsActu.com



Golden Suicides : Ryan Golsing chez Gaspar Noé ?

Golden Suicides : le film (2013) UPDATE :
Selon The Playlist, le comédien Ryan Golsing (Drive) serait en pole position pour incarner Jeremy Blake dans le film Golden Suicides (2013), le nouveau film de Gaspar Noé, d'après un script écrit par le romancier Brett Easton Ellis, assisté de Gus Van Sant. En effet, on a pu lire sur le twitter de l'écrivain : "Ryan a rencontré Gaspar qui va réaliser The Golden Suicides" suivit quelques minutes plus tard par "Ryan Golsing est mortel lorsqu'il mange une pomme."

Les trois hommes étaient vraisemblablement ensemble au Chateau Marmont pour discuter de ce film inspiré d'un article de Vanity Fair de Nancy Jo sales, qui raconte l'histoire vraie de deux artistes new yorkais, Jeremy Blake et Theresa Duncan qui, pour une raison inconnue, sont tombés dans une paranioa extrême, au point de vouloir, tous deux, mettre fin à leurs jours. Duncan fit une overdose de médicaments en 2007, et son ami s'est volontairement noyé une semaine plus tard dans l'Atlantique. Un temps considéré par James Franco, The Golden Suicides est donc tomber entre les mains du comédien chouchou des critiques en 2011, grand prétendant aux Oscars, qui tournera l'année prochaine dans les films Only God Forgives de Nicolas Winding Refn et Lawless de Terrence Malick.

Golden Suicides : le film (2013)RYAN GOSLING, BIENTOT DANS Golden Suicides : le film (2013)

Article du 17 mai 2011 :
A en croire Screen International, Gaspar Noé serait en lice pour réaliser le film Golden Suicides... Le réalisateur derrière les scandales suscités par Irréversible, Seul contre tous ou plus récemment Enter the Void, se ferait donc embaucher pour mettre en scène le projet de quelqu'un d'autre - chose assez rare pour être soulignée. Mais ce "quelqu'un d'autre" n'est pas n'importe qui, puisque le film Golden Suicides est co-scénarisé par Gus Van Sant et Brett Easton Ellis (l'auteur décalé d'American Psycho, Lunar Park et autres Suites Impériales). Gageons que les trois hommes ont assez de points communs dans leur vision de la vie, de la mort et de la violence pour trouver un (chouette) terrain d'entente.

Golden Suicides le filmGASPAR NOE, REALISATEUR DE Golden Suicides : le film (2013)

Pourtant, le film Golden Suicides ne date pas d'hier, bien au contraire. Il y a deux ans déjà, Gus Van Sant était attaché au projet, suscitant ainsi l'intérêt d'Angelina Jolie et de James Franco. Pourtant, le film fût mis de côté, et Van Sant s'est lancé à corps perdus dans Restless, son histoire d'ados fous de la mort. Aujourd'hui, l'arrivée de Gaspar Noé remet aujourd'hui le film Golden Suicides au goût du jour... Inspiré d'un article de Vanity Fair de Nancy Jo sales, le film racontera l'histoire vraie de deux artistes new yorkais, Jeremy Blake et Theresa Duncan qui, pour une raison inconnue, sont tombés dans une paranioa extrême, théorie du complot et autres persécution du gouvernement et de l'Eglise de scientologie, au point de vouloir, tous deux, mettre fin à leurs jours. Duncan fit une overdose de médicaments en 2007, et son ami s'est volontairement noyé une semaine plus tard dans l'Atlantique. Autant dire Gaspar Noé va encore nous prouver toute sa joie de vivre avec le film Golden Suicides !




Par Aurélie Vautrin Réagir


À voir aussi
1 Restless : le nouveau Gus Van Sant
Cannes 2011 : Sleeping Beauty, la revue de presse
Enter The Void
Cannes 2011 : toutes les bandes annonces !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Golden Suicides

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.