FilmsActu.com



Harrison Ford et Omar Sy avec le créateur de Dragons pour l'Appel de la Forêt

Harrison Ford dans un film de Chris Sanders (on lui doit Dragons) avec Omar Sy, Karen Gillian (Avengers, Jumanji) et un gros chien numérique appelé Buck.

 

En attendant un éventuel Indiana Jones 5 (sans cesse repoussé), l'interpète d'Han Solo part à l'aventure dans L'Appel de la Forêt, une nouvelle adaptation du roman de Jack London.

 

comédie

 

L'Appel de la Forêt (Call Of The Wild) est l'histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique  bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et  se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

 

Au cinéma le 19 février 2020.

 

 

L'Appel de la Forêt mélange prises de vues réelles et animations numériques.

 

comédie

 

comédie



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Pita il y a 14 jours
Pour Omar Sy, comme d'hab il fera 12 secondes d'apparition, juste assez pour qu'il puisse faire la promo du film sur les différents réseaux et médias français.
"L'Appel de la Forêt mélange prises de vues réelles et animations numériques"...euh...on s'en serait douté ^^ Vu qu'on ne voit quasiment dans le trailer que du CGI pour le moindre lieu ou animal. A croire que depuis le film "L'incroyable voyage" on ne sait pas faire un film d'aventures avec de vrais animaux...

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.