FilmsActu.com

Harrison Ford vend le blouson de cuir de Han Solo pour aider sa fille malade

Le 30/03/2016 à 12:07
Par

Harrison Ford a décidé de vendre le légendaire blouson de cuir que porte Han Solo dans Star Wars Le Réveil de la Force. Voilà qui aurait pu provoquer la colère des millions de fans de la saga imaginée par George Lucas. Sauf que cette vente est pour la bonne cause.

 

L'acteur américain de 73 ans, prochainement dans Indiana Jones 5, compte ainsi récolter des fonds pour la recherche contre l'epilepsie dont souffre sa fille Georgia, 25 ans, depuis son plus jeune âge. "C'est une cause qui m'est proche et cher," explique Harrison Ford, "Et contrairement au cynique Han Solo, j'ai un bon feeling à propos de cette vente".

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force


Pour l'instant, le blouson est auctionné à 34 000 dollars. Mais son prix risque de flamber le 11 avril, jour de la vente aux enchères. Le contrebandier rebelle de la saga Star Wars avait révélé la maladie de sa fille dans une interview accordée au Daily News.

"Quand vous avez un membre cher de votre famille qui en souffre, cela peut vous dévaster. Vous savez comment cela affecte son vie, sa avenir, ses opportunités et vous voulez désespérément trouver une solution pour l'aider. Vous voulez trouver un moyen pour qu'il puisse vivre confortablement sa vie et surtout efficacement."

Harrison Ford
Harrison Ford en 2013 avec sa fille Georgia et sa femme Calista Flockhart.





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.