Twilight : Stephenie Meyer voulait Henry Cavill pour jouer Edward Cullen !
Le 09/11/2011 à 11:50Par Alexandra Bresson
 On ne présente plus Robert Pattinson, l'acteur qui a raflé le rôle d'Edward Cullen que des milliers d'autres comédiens convoitaient. Mais même si les producteurs de la saga Twilight ont tout de suite reçu l'aval de l'auteur Stephenie Meyer en ce qui concerne le casting de l'adaptation, celle-ci avait quand même un favori en tête pour incarner le vampire amoureux. Avant ce dernier, Stephanie Meyer envisageait en effet Henry Cavill, un autre acteur en vogue : "Il est indiscutablement le personnage le plus difficile à sélectionner, Edward est aussi celui dont j'étais déjà la plus passionnément décidée. Le seul acteur que j'ai jamais vu et dont je pense qu'il pourrait être le plus ressemblant à Edward Cullen est Henry Cavill. Henry était Albert, le jeune fils dans Le Compte de Monte Cristo. Vous vous rappelez ?", explique-t-elle avant d'affirmer avoir changé d'avis car l'acteur de 25 ans était déjà trop vieux pour incarner le vampire qui devait en faire 17. C'est donc à Robert 22 ans, qu'a été attribué le rôle.
	  On ne présente plus Robert Pattinson, l'acteur qui a raflé le rôle d'Edward Cullen que des milliers d'autres comédiens convoitaient. Mais même si les producteurs de la saga Twilight ont tout de suite reçu l'aval de l'auteur Stephenie Meyer en ce qui concerne le casting de l'adaptation, celle-ci avait quand même un favori en tête pour incarner le vampire amoureux. Avant ce dernier, Stephanie Meyer envisageait en effet Henry Cavill, un autre acteur en vogue : "Il est indiscutablement le personnage le plus difficile à sélectionner, Edward est aussi celui dont j'étais déjà la plus passionnément décidée. Le seul acteur que j'ai jamais vu et dont je pense qu'il pourrait être le plus ressemblant à Edward Cullen est Henry Cavill. Henry était Albert, le jeune fils dans Le Compte de Monte Cristo. Vous vous rappelez ?", explique-t-elle avant d'affirmer avoir changé d'avis car l'acteur de 25 ans était déjà trop vieux pour incarner le vampire qui devait en faire 17. C'est donc à Robert 22 ans, qu'a été attribué le rôle.  Henry Cavill en Edward Cullen ?
                                    Henry Cavill en Edward Cullen ? "La chose la plus décevante pour moi était de perdre mon Edward parfait... Je ne suis pas prête à abandonner complètement Henry ... je propose qu'Henry joue Carlisle !", avait quand même ajouté l'auteur. De son côté Henry Cavill, révélé par son rôle de Charles Brandon, duc de Suffolk dans l'excellente série historique de la chaîne Showtime, The Tudors a tenu à s'expliquer sur cette rumeur. "Ce que j'ai entendu, ou rassemblé à partir de sources diverses, est que Stephenie m'avait vu dans tous les rôles que j'avais précédemment joué et où j'étais probablement parfait à ce moment-là. Mais depuis, les ravages du temps ont fait leur oeuvre", affirme-t-il avant d'ajouter "Au moment où le film a été lancé, je ne correspondais pas au personnage. Du coup personne ne m'a appelé moi ou mon agent." Même si l'acteur avait raté à l'époque une occasion de devenir la nouvelle idole des jeunes, il se rattrape aujourd'hui avec deux films à gros budget dont il tient le premier rôle : Superman : Man of Steel et Les Immortels (en salles le 23 novembre prochain) dont voici la bande annonce.
 FilmsActu.com
FilmsActu.com
      
	 
  
      
              
              
              
              
               