FilmsActu.com



Henry Cavill : "Je suis toujours Superman ! La cape est toujours à moi"

Bonne nouvelle pour les fans d'Henry Cavill. L'acteur anglais soutient qu'il n'a pas abandonné le rôle de Superman pour DC et qu'il a toujours le désir d'incarner le Man Of Steel au cinéma.

 

Justice League

 

Depuis plusieurs mois, la rumeur court que DC/Warner souhaite le remplacer au profit d'un acteur plus jeune (au même titre que Robert Pattinson est désormais le nouveau Bruce Wayne) avec un reboot produit par J.J Abrams. Mais en promo pour la série The Witcher, Henry Cavill soutient qu'il n'en a pas fini par l'Homme d'Acier.

 

"La cape est dans mon armoire. Elle est toujours à moi" confie-t-il à Men's Health. "Je n'abandonne pas ce rôle. Il y a encore beaucoup de choses que je souhaite offrir à Superman. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter... Il y a une plongée sincère au coeur de l'honnêteté de ce personnage que je veux explorer. Je veux rendre hommage aux comic books. C'est important pour moi.... Ma position actuelle : attendez de voir la suite".

 

Justice League

 

Aura-t-on droit à un Man Of Steel 2 dans les années qui viennent ? A suivre...

 

En attendant, The Witcher débarque le 20 décembre sur Netflix.

 





Derniers commentaires
Par Bruce Wayne il y a 2 mois
Si c'est le cas cavill toujours superman est une bonne nouvelle,je pense qu'il n'a pas eu le film pour lui rendre justice. Pour le reeboot de Dc justice league c'est JJ Abraham (mission impossible etc) qui serait en charge
Répondre
-
voter voter


Par Mika il y a 2 mois
IL GARDE SON CAPE!
Répondre
-
voter voter


Par Cedric il y a 2 mois
Super nouvelle!!!!! mais je sens le coup fourré, un truc du genre henry annonce qu'il est toujours Superman et dans quelques jour la Warner annonce qu'il reboot Superman comme il la fait pour Batman est donc Henry Cavill est sur la touche. Du coup Cavill devient la victime de La Warner.
Quoi qu'il en soit si s'est pour faire un Man of steel 2 a la shazam autant qu'Henry se barre au moins je n'aurai pas de scrupule a ne pas allez voir le film qui ridiculiseras mon super heros préféré.

Répondre
-
voter voter


Par homer il y a 2 mois
il reste en superman yes
Répondre
-
voter voter


Par Clair il y a 2 mois
Aura-t-on droit à un Man Of Steel 2 dans les années qui viennent ? A suivre...
Source : FilmsActu

Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 2 mois

likeSmall 15
Narutovore a écrit:Ce serait très bien mais faut voir à qui ils confieraient la réalisation. N'est pas Zack Snyder qui veut...


Bah franchement, autant il y a une époque j'aurais dis peut-être pareil, mais aujourd'hui, il faut quelqu'un d'autre derrière la caméra. Les Snyder n'ont jamais eu el résultat escompté.

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 1038
Ce serait très bien mais faut voir à qui ils confieraient la réalisation. N'est pas Zack Snyder qui veut...
Répondre
-
voter voter


Par Jopetto il y a 2 mois
Super bonne nouvelle.
Répondre
-
voter voter


Par Pierre il y a 2 mois
C'est bien tout ça mais il faudrait que la Warner et DC se bougent les doigts du *** car je pense qu'on a pas vraiment envie d'avoir un Superman de 80 ans.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.