FilmsActu.com

[MAJ] Robert Pattinson dans Hunger Games 2 ?

Le 28/05/2012 à 12:09
Par
Hunger Games 2 avec Robert Pattinson

UPDATE :

Les bruits courent vite sur la toile, et peuvent rapidement faire effet boule de neige. La semaine dernière, la possible participation de Robert Pattinson sur Hunger Games 2 a fait le tour du globe, à tel point que c'est aujourd'hui l'acteur lui-même qui clôt le débat : il n'a jamais été contacté pour endosser ce rôle de Finnick Donnair. Une rumeur qui a tant circulé que l'acteur lui même a fini par être plus qu'intrigué : "Pendant quelques secondes, ça a attisé ma curiosité. J'ai appelé mon agent, qui m'a dit "Tout est faux", et qui a ajouté en rigolant que personne ne m'aurait proposé un tel rôle... Je l'ai remercié de m'avoir rassuré !". 

 

Hunger Games 2 : SANs robert Pattinson !

 

On est un brin (complètement) rassurés de ce démenti qui tombe à point nommé. Alors qu'il parvient avec brio à se détacher de son rôle d'Edward dans Twilight avec un passage des plus intéressants chez Cronenberg, il aurait été dommage de le voir ré-embarquer dans une franchise ... Si pour Robert Pattinson, le chapitre est clôt, rien n'a été démenti pour les autres prétendus prétendants... (Voir en bas de page)

 

Article du 23/05/2012 :

Après le succès mondial de Hunger Games (dont revoici notre critique), les fans étaient légèrement déçu de savoir que le réalisateur Gary Ross ne prendrait pas les commandes du deuxième opus : L'Embrasement (Catching Fire). La saga se poursuivra donc avec le nouveau réalisateur, Francis Lawrence, mais aussi avec de nouvelles têtes à l'écran pour les personnages que Katniss rencontrera sur son chemin dans la suite de ses aventures. C'est aujourd'hui un acteur d'une autre saga qui aurait été approché pour rejoindre l'aventure : le vampire de Twilight Robert Pattinson s'est vu proposé un rôle dans Hunger Games 2.

 

Hunger Games 2 avec Robert PattinsonHunger Games 2 avec Robert Pattinson ?

 

Les spéculations vont bon train sur sa participation au film, et Lionsgate montrait un certain enthousiasme pour que Robert Pattinson endosse le rôle de Finnick Odair. Dans la saga littéraire de Suzanne Collins, Finnick Odair était un jeune homme à la beauté ravageuse, et un des plus jeunes vainqueurs des Hunger Games. Dans Catching Fire, les champions des Hunger Games passés sont appelés pour un combat à mort dans le cadre d'un autre événement appelé Quarter Quell.

 

S'il accepte, Robert Pattinson retrouverait Francis Lawrence pour la seconde fois après avoir travaillé avec lui sur De L'eau pour les éléphants. Les autres prétendus prétendants au rôle de Finnick compteraient Zac Efron (High School Musical, 17 ans encore, et bientôt aux côtés de Seth Rogen), Jesse Williams (Grey's Anatomy), mais aussi Chace Crawford (Gossip Girl) ou encore Kellan Lutz (Twilight). Le tournage du film devrait commencé cet automne pour une sortie outre-atlantique annoncée en novembre 2013.





À voir aussi
Natalie Portman sera Jane Got A Gun !
01/01/1970, 01:00
Le remake des Sept Mercenaires est en marche !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.