FilmsActu.com



Hyper Tension 2 : annulé en France !

crank 2 annulé

Les motifs sont encore assez flous, même si l'on imagine que les restrictions imposées par des exploitants depuis quelques mois y sont probablement pour quelque chose (même Banlieue 13 Ultimatum a eu du mal à trouver des salles), mais le délirant et super osé Hyper Tension 2 ne sortira pas sur nos écrans. Pas assez conventionnel, trop hot, trop déviant, trop loin de ce que le Français moyen aimerait découvrir sur un écran de cinéma, le film du duo déjanté Neveldine/Taylor ne sortira que directement en vidéo au mois d'octobre prochain sous la coupe de Sony Columbia, au lieu du 19 août en salles initialement prévu...

 

Retrouvez notre Critique.

 

crank 2 annulé

 

 





Par Arnaud Mangin 14 commentaires


Derniers commentaires
Par nolo il y a 10 an(s)
et si justement dans son genre c'est le film ultime lol
Enfin c'est normal il n'y pas Dany Boon et ça ne parle pas en ch'ti.

Répondre
-
voter voter


Par templier1665 il y a 10 an(s)

likeSmall
Ah y a pas à dire les distributeurs français sont vraiment devenus des "mou de la c***" consensuel. Quel beau futur on se prépare!!! Vive la boboserie PolKo (Pol=politiquement Ko=correct!!! )!!
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 10 an(s)

likeSmall
je trouve cette annulation faux cul et minable. Surtout pour la France qui est un des seuls pays à avoir une programmation éclectique.
Vraiment rageant !!

Répondre
-
voter voter


Par blindspot il y a 10 an(s)

likeSmall
déçu je suis

font chier p***, nous voilà plus culs serrés que les ricains...

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
moimeme a écrit:Forcement, y'a pas Catherine Deneuve en guest, ca parle pas d'une relation ambiguë entre un quadra (allez Elie Semoun dans un rôle sensible) et une jeune fille (Federiq Bel) le tout a Paris bien sûr et réalisé par le réalisateur du super film : Le jour ou je t'aimais d'amour.

Même si c'est un bon délire ce film, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais en tout cas c'est une occasion de plus pour faire péter la bande passante a coup de crank2_dvdrip_truefrench_ripped_by_the_killer.avi.


Monsieur, vous lisez dans mes pensées ! :o En France,si on est pas dans le ciné intello-bobo, on a pas le droit de passer par la case grand écran...Et après on va nous faire la morale sur le téléchargement....:siffler:

Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 10 an(s)

likeSmall
C'est pas le film ultime non plus, donc bon...
Répondre
-
voter voter


Par moimeme il y a 10 an(s)
Forcement, y'a pas Catherine Deneuve en guest, ca parle pas d'une relation ambiguë entre un quadra (allez Elie Semoun dans un rôle sensible) et une jeune fille (Federiq Bel) le tout a Paris bien sûr et réalisé par le réalisateur du super film : Le jour ou je t'aimais d'amour.

Même si c'est un bon délire ce film, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais en tout cas c'est une occasion de plus pour faire péter la bande passante a coup de crank2_dvdrip_truefrench_ripped_by_the_killer.avi.

Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 10 an(s)

likeSmall
le zone 1 sort en juillet il me semble. je dis ça je dis rien...

EDIT : il sort le 8 septembre

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
ça me gonfle...j'ai adoré le premier, ce second opus avait l'air encore plus bourrin, déjanté et too much...Qu'est-ce qui passe par la tête des gens de Sony France ? C'est pourtant la période idéale le mois d'aout pour sortir ce genre de film.

Je suis prêt à parier qu'à la place on aura droit à une comédie pas drôle ou une saloperie de truc intello à 2 balles qui fera peut être encore moins d'entrées que n'aurait fait Crank 2...

Monde de merde (copyright Georges Abitbol)

Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 10 an(s)

likeSmall
tib20011 a écrit:Toute façon c'est TF1 donc c'était quasiment sûr qu'un direct to dvd allait arriver...c'est pas comme ci Crank était connu en france !


Contrairement au premier opus, ce n'est pas TFM qui a les droits de distribution sur Crank 2, mais Sony (ex Columbia)...

Répondre