FilmsActu.com



Independence Day 2 : avec ou sans Will Smith ?

Independence Day 2 : avec ou sans Will Smith ?

Où en est-on du projet Independence Day 2 ? Et bien c’est justement la question qu’ont posé nos confrères d’Indiwire au réalisateur Roland Emmerich, alors que ce dernier faisait la promotion de la sortie vidéo de White House Down. Le réalisateur a affirmé que le projet était un combat quotidien entre le budget, le calendrier et les acteurs. Emmerich a déclaré que le chantier avançait quand même mais il fut moins expressif quand il s’agissait de parler de l’implication de Will Smith dans le film.

 

Independence Day


Retrouverons-nous l’acteur dans la suite du film ? Pas si sûr. Comme l’a déclaré le réalisateur, il existe à ce jour deux versions du script d’Independence Day  2 : une avec Will Smith et une sans. L’une des deux versions a été travaillée par le scénariste de White House Down Jamie Vanderbilt. Et cette version-là est achevée. Plusieurs acteurs du premier volet devraient être présents pour cette suite comme Bill Pullman  et Jeff Goldblum. Rappelons que dans le premier film, qui date quand même de 1996, Will Smith incarnait un pilote de chasse amateur de cigares.

 

Roland Emmerich a également confié qu’Independence Day 2 serait en une seule partie "J’ai passé 4 ans de ma vie sur le film. C’est un film sur les aliens, je n’ai pas envie d’en devenir un". a-t-il plaisanté. Rappelons que si tout va bien, le film est prévu pour juillet 2015.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par nono54 il y a 6 an(s)

likeSmall
Mouais, les dernières apparitions de Smith me font douter de sa bonne volonté et de son implication, le bonhomme tend de plus en plus vers le mégalomane scientologue. Donc, il est tout à fait possible de faire le film sans lui, d'autres franchises ont réussi à se passer de certains personnages principaux sans exploser en vol.
Répondre
-
voter voter


Par Man51 il y a 6 an(s)
Will Smith ou pas (mais ce serait un peu dommage), espérons que ce 2nd volet soit une grosse claque, comme en 96.
Répondre
-
voter voter


Par stefos il y a 6 an(s)
dans ID4 will smith n'a pas d'enfant, c'est le fils de sa gonzesse !!
pour une suite avec will smith, avec jeff goldblum ok , mais pas sans lui.En esperant une bonne histoire car les film catastrophe...........hum.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.