Indiana Jones 5 : le réalisateur défend son film contre les "trous du c*l de trolls"
Le 08/12/2022 à 09:16Par Olivier Portnoi
James Mangold montre au créneau contre les "trous du cul de trolls". Le réalisateur de Copland, Logan, Le Mans 66 et désormais Indiana Jones 5 prend la parole pour débusquer les fake news sur le grand retour d'Harrison Ford en Indy, 41 ans après les aventuriers de l'arche perdue.
James Mangold s'énerve contre ceux qui prétendent que Phoebe Waller-Bridge (qui incarne sa filleule) est là pour remplacer Harrison Ford.
"Encore une fois" clame-t-il sur twitter, "personne ne prend la place ou ne remplace Indy, pas plus qu'il ne donne son chapeau ou n'est effacé par une quelconque manigance. Cela n'a jamais été dans aucun scénario ni montage. Mais les trolls sont des trolls, c'est comme ça qu'ils obtiennent leurs clicks.
Et s'il vous plait, arrêtez de signaler qu'une fois de temps en temps ils ont raison. Même un écureuil aveugle trouve sa noisette de temps en temps. Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de regarder les photos des tournages et de lire les interviews et vous aurez assez d'infos pour faire des spéculations sauvages sur un scénario.
La différence entre ces trous du cul de trolls et les autres, c'est que les trolls essaient de faire de l'argent en fonction de vos goûts sur les films, la culture et la politique. Ils mettent en avant des spéculations controversées prétendant qu'elles viennent de "sources" juste pour les clicks. Abandonnez les. FIN".
James Mangold soutient qu'Harrison Ford sera bien présent dans tout le film et qu'il n'est pas juste là, comme il a pu être dit, pour transmettre le flambeau. Indiana Jones et le cadran de la destinée est bien un film Indiana Jones d'Harrison Ford.
'Vous n'avez pas compris ? Je suis Indiana Jones" a clamé Harrison Ford au Today show, émission américaine. "Quand je serai parti, il sera fini. C'est simple".
Indiana Jones ou Han Solo ? La réponse d'Harrison Ford.