FilmsActu.com

Indiana Jones 5 : le retour du fils joué par Shia LaBeouf se précise

Le 12/04/2016 à 17:00
Par

Ce qui a été un poisson d'avril de notre part pourrait bien être la réalité. Interviewé par Variety, Frank Marshall, l'un des producteurs de la saga Indiana Jones, a confié qu'Indiana Jones 5 ne serait pas un préquel mais bien la suite directe d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

 

Indiana Jones 5


Le récit devrait démarrer après le mariage d'Indy et de Marion (Karen Allen), sa fiancée des Aventuriers de l'Arche Perdue avec qui il a eu un fils, Mutt Williams incarné par Shia LaBeouf.

 

Si cette trame de départ se confirme, Shia LaBeouf sera bien de retour. On imagine qu'Harrison Ford, à plus de 70 ans, a besoin, plus que jamais, d'un sidekick plus jeune et capable d'enchaîner les scènes d'action. Mutt aura-t-il droit de porter le légendaire chapeau de son papa ?

 

Indiana Jones 5


D'ici le tournage, Steven Spielberg aura non seulement Le Bon Gros Géant à son actif (sortie le 20 juillet 2016) mais aura également terminé l'adaptation du roman historique The Kidnapping Of Edgardo Mortara (prévue pour le fin 2017) et Ready Player One (mars 2018).

 

Indiana Jones 5 est fixé pour juillet 2019. Autant dire que le papa d'E.T et des Dents de la Mer a un planning plutôt chargé.

 








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.