FilmsActu.com



Interview Miley Cyrus et Ashley Greene parlent de LOL

Interview Miley Cyrus

Miley Cyrus, Demi Moore et Ashley Greene en dévoilent un peu plus sur leurs personnages dans LOL, un remake américain du film du même titre, de Lisa Azuelos, déjà aux commandes de la première comédie, sortie en 2007 avec Sophie Marceau et Christa Theret .Il suit les aventures d'une jeune adolescente au lycée, Lola (Miley Cyrus), qui tente de trouver sa place dans le monde et de gagner son indépendance auprès de sa mère (Demi Moore). Découvrez ce que les trois actrices ont à dire sur le film dans les interviews ci-dessous... Alors les filles, vous êtes plutôt Twitter ou Facebook ? Plutôt Mdr ou Ptdr ?

 

Miley Cyrus : INTERVIEW POUR LOL (Made in USA)

Pour Miley Cyrus, LOL est un film honnête et réaliste dans lequel tout le monde peut se reconnaître : "J'ai une relation avec ma mère similaire à celle entre Lola et Anne. Nous sommes très proches mais cela ne nous empêche pas de nous disputer. Ce film est très fidèle à la réalité et il permettra aux adolescentes et à leurs mères de voir ce que l'autre peut ressentir lors des situations difficiles." Elle espère aussi que ce film montrera au public qu'elle est "prête à entreprendre des rôles plus sérieux" et à évoluer dans le monde du cinéma.


Interview Ashley Greene pour LOL

Ashley Greene, connue pour son rôle en tant qu'Alice Cullen dans Twilight, fait quelque chose de complètement différent pour ce film : "Mon personnage est un peu le stéréotype de la 'bad girl' qu'on peut retrouver dans tous les lycées, qui intimide les autres filles et on sent qu'il y a une rivalité et de la jalousie entre elle et Lola. Si mon personnage semble méprisant au début, on découvre au fur et à mesure du film que c'est aussi une fille qui n'est pas toujours très sûre d'elle et qu'elle n'est pas si terrible que ça au final." Elle parle aussi de son expérience sur le plateau et le fait d'avoir travaillé avec Miley Cyrus : "Il est incroyable de voir que malgré son âge, elle est très professionnelle et sait clairement ce qu'elle fait. Elle est toujours prête à travailler et pleine d'énergie."


INTERVIEW Demi Moore

Ayant elle-même élevé trois filles, Demi Moore a pu s'inspirer de son expérience personnelle pour son rôle de mère dans LOL : "Avoir un lien avec ses enfants est une chose qu'il faut construire soi-même, ça ne vient pas tout seul." Elle parle aussi de Lisa Azuelos et de Marlo Thomas (qui joue la grand-mère de Lola), en disant qu'elles ont fait de cetteexpériencde de tournage une des meilleures de sa vie et qu'il "était incroyable de travailler avec Lisa tous les jours. Je serai très triste quand tout sera fini." En attendant la sortie du film en France, en septembre prochain, retrouvez ici la bande annonce de LOL, et une floppée d'extraits du film ici
Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur TwitterGoogle+ et Facebook !


Par Réagir


À voir aussi
5 L'héroïne de LOL dans Twilight 3 !
7 La Bande originale de Twilight 4

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.